Bonjour. Même mésaventure pour moi. J'ai commandé le 4/04/2020 un kit magnétique de130 pièces sur le site; The Kids company. Je n'ai eu ensuite aucune nouvelle pendant 2 mois. Compte-tenu de la situation particulière liée à l'épidémie de coronavirus, j'ai pris mon mal en patience.
Le 4 juin (donc 2 mois plus tard), j'ai reçu un mail de l'adresse:
[email protected] qui m'indiquait que ma commande était en transit et me donnait un numéro de suivi.Ce numéro de suivi m’informait que la commande était livrée alors que je n’avais rien reçu. L'autre numéro de suivi qui m’était donné me renvoyait sur le site 17track qui lui, m'indiquait que ma commande était toujours en transit…
Le 5/06/2020 j’ai envoyé un mail à l'adresse:
[email protected] demandant des explications et des précisions. Aucune réponse.
J’ai à nouveau renvoyé un mail à la même adresse le 8/06/2020. Aucune réponse.
Le 22 juin, j’ai renvoyé un message via la plateforme "Contactez-nous" du site "The Kids Company" pour expliquer que je n'avais toujours pas reçu ma commande. Aucune réponse...
Le 26 juin j’ai trouvé dans ma boîte aux lettres un paquet, provenant de Chine avec à l'intérieur 21 éléments magnétiques, 4 roues et 2 plateformes soit en tout 27 pièces….
Ce paquet ne correspond en rien à ce que j'avais commandé puisque le paquet que j'aurais dû recevoir devait contenir 130 pièces…
J’ai donc envoyé à nouveau un message via la plateforme « Contactez-nous » du site « The Kids Company » récapitulant toutes les étapes de cette commande et en demandant des explications me permettant de comprendre ce qui s’était passé. Aucune réponse.
J'ai envoyé le 6 juillet 2020 un courrier recommandé avec accusé de réception à l'adresse indiqué à la rubrique "Conditions générales de Ventes et droit de rétractation" sur le site "The Kids Company". Ce courrier précisait les raisons de mon mécontentement et demandait le remboursement de la commande dont le montant (39,90 euros) avait été débité le 11 mai.
Mais le courrier envoyé à l'adresse: HOME FIT SAS 12 rue des rosiers 75004 PARIS m'a été retourné par la poste avec la mention; "Destinataire inconnu à l'adresse".
Moi non plus je ne sais plus vers qui me retourner...