FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème avec "THE KIDS COMPANY"

LJOLYVES
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 08 mai 2020, 13:26

Problème avec "THE KIDS COMPANY"

Messagepar LJOLYVES » 14 juin 2020, 09:52

Bonjour,

le 19 mai dernier j'ai acheté un jouet "Magnet'kid™ × 1KIT 130 pièces" sur le site THE KIDS COMPANY pour un coût de 39.90€ .
Le site annonce une possibilité de suivre ma cde je m'en suis donc servi.
Elle était annoncé début Juin .
Virtuellement sur le site "THE KIDS COMPANY" , ma commande est signalée comme livrée depuis le 5 Juin.Bien évidemment , je n'ai bien sûr rien reçu
Sur le site il y a possibilité de les contacter simplement en leur laissant un message, ce que j'ai fais par 3 fois en leur adressant ma réclamation.
Aucune réponse ???
Quelqu'un a-t'il déjà fait un achat sans problème sur ce site ?
Merci de me renseigner.
J. LE ROUX

Jouanny
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 juin 2020, 10:03

Re: Problème avec "THE KIDS COMPANY"

Messagepar Jouanny » 16 juin 2020, 10:12

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, commande effectuée le 4 mai dernier et à ce jour toujours rien reçu!!! Réclamations faites en nombre, et sur leur rubrique "nous contacter" et par mail mais en vain... toujours aucun signe de vie. J’ai même fait appel à un médiateur proposé aussi sur leur site, bien évidemment il parle la même langue de bois qu’eux!!!
Je ne sais plus quoi faire non plus car bien sûr aucune adresse postale, et aucun numero de téléphone!!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Sitbon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 juil. 2020, 19:31

Re: Problème avec "THE KIDS COMPANY"

Messagepar Sitbon » 10 juil. 2020, 19:41

J’ai commandé un kit De construction magnétique de 130 pièces Pour 39,90€ le 19 mai. C’était indiqué que la livraison devait se faire sur 15 à 20 jours.
Les objets sont arrivés le 29 juin.
Ce qui est révoltant et devient une [Message Modéré] : Il n’y avait que 26 pièces au lieu de 130 annoncés
Malgré 4 mails que je leur adresse aucune réponse.
On se trouve complètement démuni
ÉVITER the kit company
Ce sont des [Message Modéré]

Sitbon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 juil. 2020, 19:31

Re: Problème avec "THE KIDS COMPANY"

Messagepar Sitbon » 10 juil. 2020, 19:50

J’ai commandé un kit De construction magnétique de 130 pièces Pour 39,90€ le 19 mai. C’était indiqué que la livraison devait se faire sur 15 à 20 jours.
Les objets sont arrivés le 29 juin.
Ce qui est révoltant et devient une [Message Modéré] : Il n’y avait que 26 pièces au lieu de 130 annoncés
Malgré 4 mails que je leur adresse aucune réponse.
On se trouve complètement démuni
ÉVITER the kit company
Ce sont des [Message Modéré]

Anouchka38
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 juil. 2020, 13:06

Re: Problème avec "THE KIDS COMPANY"

Messagepar Anouchka38 » 20 juil. 2020, 13:17

Bonjour. Même mésaventure pour moi. J'ai commandé le 4/04/2020 un kit magnétique de130 pièces sur le site; The Kids company. Je n'ai eu ensuite aucune nouvelle pendant 2 mois. Compte-tenu de la situation particulière liée à l'épidémie de coronavirus, j'ai pris mon mal en patience.
Le 4 juin (donc 2 mois plus tard), j'ai reçu un mail de l'adresse: [email protected] qui m'indiquait que ma commande était en transit et me donnait un numéro de suivi.Ce numéro de suivi m’informait que la commande était livrée alors que je n’avais rien reçu. L'autre numéro de suivi qui m’était donné me renvoyait sur le site 17track qui lui, m'indiquait que ma commande était toujours en transit…
Le 5/06/2020 j’ai envoyé un mail à l'adresse: [email protected] demandant des explications et des précisions. Aucune réponse.
J’ai à nouveau renvoyé un mail à la même adresse le 8/06/2020. Aucune réponse.
Le 22 juin, j’ai renvoyé un message via la plateforme "Contactez-nous" du site "The Kids Company" pour expliquer que je n'avais toujours pas reçu ma commande. Aucune réponse...
Le 26 juin j’ai trouvé dans ma boîte aux lettres un paquet, provenant de Chine avec à l'intérieur 21 éléments magnétiques, 4 roues et 2 plateformes soit en tout 27 pièces….
Ce paquet ne correspond en rien à ce que j'avais commandé puisque le paquet que j'aurais dû recevoir devait contenir 130 pièces…
J’ai donc envoyé à nouveau un message via la plateforme « Contactez-nous » du site « The Kids Company » récapitulant toutes les étapes de cette commande et en demandant des explications me permettant de comprendre ce qui s’était passé. Aucune réponse.
J'ai envoyé le 6 juillet 2020 un courrier recommandé avec accusé de réception à l'adresse indiqué à la rubrique "Conditions générales de Ventes et droit de rétractation" sur le site "The Kids Company". Ce courrier précisait les raisons de mon mécontentement et demandait le remboursement de la commande dont le montant (39,90 euros) avait été débité le 11 mai.
Mais le courrier envoyé à l'adresse: HOME FIT SAS 12 rue des rosiers 75004 PARIS m'a été retourné par la poste avec la mention; "Destinataire inconnu à l'adresse".
Moi non plus je ne sais plus vers qui me retourner...

Dina
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 août 2020, 21:39

Re: Problème avec "THE KIDS COMPANY"

Messagepar Dina » 07 août 2020, 21:45

Bonjour,
J’ai eu le même problème impossible de les joindre aucune réponse par mail par téléphone. J’avais commandé 2 kits de 130 pièces et j’ai finis par recevoir 2 kits de 27 pièces. Aucune réclamations n’est possible, ma banque ne peux faire opposition au règlement elle me dit d’arriver à un accord avec le fournisseur mais comme la communication est impossible...

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 6591
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Problème avec "THE KIDS COMPANY"

Messagepar valioud » 08 août 2020, 19:08

Pourrait-on avoir l'adresse exacte du site internet concerné ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

En savoir plus