FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème avec SPB assurance tous mobiles

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 847
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: Problème avec SPB assurance tous mobiles

Messagepar SPB » 04 août 2017, 11:37

Bonjour Tania99,

Si votre réclamation a bien été enregistrée par notre équipe réclamations, vous avez du recevoir un accusé de réception vous indiquant les délais de traitement de celle-ci.

Si ce n'est pas le cas, je vous propose de me communiquer votre numéro de dossier afin que je le transmettre à notre équipe.

Cordialement,
Loïc

dydy97one
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 oct. 2017, 14:56

SPB Impossible d'avoir une réponse claire!!

Messagepar dydy97one » 04 oct. 2017, 15:07

Bonjour,
Cela fait un mois que mon téléphone est dans un expertise je ne sais où or spb, et à chaque fois que je les appelles c'est toujours la même réponse. Dossier en attente alors que l'on m'a promis un délai très rapide du remboursement de mon téléphone vu qu'il est irréparable.
Ai-je la possibilité de résilier cette assurance qui me remboursera jamais mon téléphone?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 847
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: Problème avec SPB assurance tous mobiles

Messagepar SPB » 05 oct. 2017, 13:52

Bonjour dydy97one,

J’ai bien pris connaissance de votre message que je regrette sincèrement.
Pour transmettre votre dossier à notre département réclamation afin d’être réétudié, je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous en précisant dans l’objet de votre demande :

- votre pseudo
- le nom du forum sur lequel vous avez posté votre message

Lien vers formulaire : http://www.spb-assurance.fr/contact/formulaire-de-reclamation-en-ligne

Je reste à votre service,

Mélanie.

STONEFIRE
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 janv. 2018, 09:18

Re: Problème avec SPB assurance tous mobiles

Messagepar STONEFIRE » 19 janv. 2018, 09:33

Bonjour à tous,

Je sui également victime de SPB car ma fille s'est fait voler son mobile et SPB ( l'arnaqueur) refuse la prise en charge arguant : volé, sans violence, en présence de l'assuré, il soit posé à moins de 2 mètres de l'assuré (cette exigence est
précisée dans la définition du "Vol à la sauvette" figurant dans la notice d'information de l'assurance).
Or jamais je n'ai eu cette notice de plus j'avais précisé par mail que je fournissait des éléments complémentaires or SPB à vite ( trop pour ne pas rembourser, ben voyons)et clore le dossier .

Je suis encore plus énervé car étant moi même personnel de l'opérateur Orange , cette assurance est une arnaque , ne pas la prendre elle ne sert à rien c'est de l'arnaque pure et simple)
STONEFIRE

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 847
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: Problème avec SPB assurance tous mobiles

Messagepar SPB » 22 janv. 2018, 17:05

Bonjour STONEFIRE,

Je regrette la situation rencontrée. Suite à votre message, je vous propose de transmettre votre dossier à notre équipe réclamations.
Pour cela, je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous en précisant dans l’objet de votre demande :
- votre pseudo
- le nom du forum sur lequel vous avez posté votre message

Lien vers formulaire : http://www.spb-assurance.fr/contact/formulaire-de-reclamation-en-ligne

Cordialement,
Cédric

Hue
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 févr. 2018, 10:53

Re: Problème avec SPB assurance tous mobiles

Messagepar Hue » 13 févr. 2018, 11:09

J'ai souscrit une assurance spb par l'intermédiaire de sfr. Mon dieu qu'elle erreur. SFR n'est pas en cause je n'ai aucun problème avec , mais avec SPB c'est honteux la façon dont il traite leurs adhérents :
Je voulais consulter mon contrat en ligne sur le site spb mais hélas problème mon contrat est introuvable par contre je suis prélevé tous les mois. j'ai donc envoyé plusieurs messages via leur site mais je n'ai eu qu'une réponse au bout de deux mois malgrès les nombreux messages de ma part. Tout ça pour me dire de téléphoner au numéro suivant 0970808873 et l'a qu'elle n'est pas ma surprise, un robot, impossible d'avoir de réponse et il me dit de voir sur le site pour consulter mon contrat, la blague je tourne en rond avec mon problème. Donc je leur ai envoyé une lettre de résiliation. Faut pas pousser.

aziz034725
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 févr. 2018, 13:25

Re: Problème avec SPB assurance tous mobiles

Messagepar aziz034725 » 17 févr. 2018, 13:33

je viens de compléter un dossier sinistre SPB pour bris de glace sur un tel de moins de deux mois.
après avoir répondu à une série de mail, il m'est notifié la non prise en charge de mon sinistre!!!

Alors qu'il est précisé bris de glace accidentiel lors de la souscription.

Attention assurance et compagnie SPB grosse arnaque, je connaissais déjà la compagnie mais pensait que cdiscount travaillait avec des compagnies de confiance.

faite attention ne pas souscrire cette assurance qui est du [message modéré]

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 847
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: Problème avec SPB assurance tous mobiles

Messagepar SPB » 26 févr. 2018, 13:28

Bonjour aziz034725,
J’ai bien pris connaissance de votre message et regrette la situation rencontrée. Pour transmettre votre dossier à notre département réclamations afin d’être réétudié, je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous en précisant dans l’objet de votre demande :
- votre pseudo
- le nom du forum sur lequel vous avez posté votre message
Lien vers formulaire : http://www.spb-assurance.fr/contact/formulaire-de-reclamation-en-ligne
Je reste à votre service,
Bien cordialement,
Anne.

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 847
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: Problème avec SPB assurance tous mobiles

Messagepar SPB » 26 févr. 2018, 13:34

Bonjour Hue,
J’ai bien pris connaissance de votre message et regrette la situation rencontrée. Pour transmettre votre dossier à notre département réclamations afin que votre adhésion soit résiliée, je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous en précisant dans l’objet de votre demande :
- votre pseudo
- le nom du forum sur lequel vous avez posté votre message
Lien vers formulaire : http://www.spb-assurance.fr/contact/formulaire-de-reclamation-en-ligne
Je reste à votre service,
Bien cordialement,
Anne.

riko2522
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 sept. 2020, 09:04

Re: Problème avec SPB assurance tous mobiles

Messagepar riko2522 » 18 sept. 2020, 09:22

Bonjour,

Cette assurance est une belle arnaque .

Explication :

On me vend l’assurance tous mobiles comme une assurance qui rembourse à neuf tous les équipements électroniques lorsque ceci ne sont plus fabriqués et irréparables .
J’ai bien lu toutes les lignes du contrat avec ma conseillère et tout était ok.

Ce qui devait arriver arriva ....

Mon mobile tombe et ce retrouve irréparable.
Ok pas de problème , je suis heureux à ce moment là d’avoir souscrit une assurance tous mobiles.

Mais une semaine plus tard la douche froide .
Spb me propose un téléphone reconditionné...
Réponse de ma part : désolé moi j’ai acheté il y a 4ans un mobiles neuf plein tarif (800€) à la Fnac .
Spb me répond pas de problème on vous rembourse 350€ suivant la côte ...

Suivant la cote c’est quoi ce délire ...

Moi j’ai acheté un mobile neuf et pas d’occasion et une cote sur les mobiles ....


SPB ne respecte pas leurs contrats et le plus fou c’est que les interlocuteurs ont le culot de nous dire
«  désolé on a des consignes c’est comme ça et puis c’est tout »


Je suis toujours en guerre avec SPB si vous avez des conseils avant que ceci ailleurs plus loins dans les procédures ?


Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Assurance - Habitation »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus