FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Probléme avec simplicime

sebthesailor
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Probléme avec simplicime

Messagepar sebthesailor » 19 nov. 2009, 11:36

Bonjour
Je viens de souscrire un abonnement chez simplicime avec téléphone et tout le bazar , j''avais demandé la portabilité . donc le 16/11 comme annoncé mon ancien opérateur suspend ma ligne a 14H30 sachant que ma nouvelle ligne devait étre ouverte avant 15 h , on est le 19/11 et je n''ai toujours pas de ligne , j''ai appelé simplicime et selon eux il s''agit d''un probléme informatique qui a eu lieu le 16/11 et que tout les gens devant beneficier du portage ce jour la ont été reportés , alors j''aurais voulu avoir vos avis sur cet opérateur pour les mésaventures concernant le portage ou autres
Merci

jeancloclo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Probléme avec simplicime

Messagepar jeancloclo » 24 nov. 2009, 18:10

Mon épouse a souscrit un abonnement au début de l''année ,avant que Simpléo ne devienne Simplicime,et a eu le même problème, l''informatique qui fait des erreurs ou ne fonctionne pas, la solution définitive est intervenue au bout d''un mois ,en ce moment beaucoup ne peuvent pas obtenir la facture du mois d''octobre,mais subissent des prélèvement en double c''est notre cas,impossible des contacter par téléphone ,les conseillés tous occupés,la messagerie est muette...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 27 nov. 2009, 18:57

Même souci !

Ma portabilité devait devenir effective le 18 Novembre dernier à 19h.

Depuis rien ! j''ai appelé des dizaines de fois le service client ; je l''ai obtenu que quelques fois pour un éternel discours : PROBLEME INFORMATIQUE !

Plus de numéro de portable quand on en a besoin professionnellement, j''avoue être désemparé.

Que pouvons-nous faire ?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 17 déc. 2009, 08:26

La meilleure solution : résilier votre contrat Simplicime !
Comme depuis décembre 2009, je viens d''avoir un problème similaire au vôtre pour un personne que j''avais parrainée (Impossibilité d''activer sa carte SIM, d''envoyer des messages complets depuis mon espace client de parrain, de contacter le service client par téléphone, d''avoir des réponses aux mails envoyés), j''ai conseillé à ma filleule de résilier son contrat "Forfait sans engagement" avec renvoi de sa carte SIM, en se basant sur l''article 17.4 des conditions générales d''abonnement.
Donc, la solution en quelques mots : résilier votre contrat Simplicime !

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 29 sept. 2010, 17:13

Le problème de facturation erronée continue: la facture ne tiens pas compte du temps de communication compris dans le forfait, bien que celui ci sont facturé ET toutes les communications sont facturées hors forfait. Il est impossible de corriger ce problème depuis plusieurs mois (malgré contacts par mail et téléphone (centre d''appel totalement incompétent)). Nous avons dans la famille plus de 300 € qui nous sont dus par l''opérateur.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »