Bonjour,
Chez SFR depuis de nombreuses années j'ai pour mes enfants et moi toujours choisi les formules bloquées 2 h d'appel sms illimités 500 mo internet. Mon contrat arrivant à échéance, en juin je reçois un appel SFR me proposant de changer de forfait avec pour 2 euros de moins par mois appels illimités sur fixes et portables mais seulement 50 mo d'internet, j'accepte. Du 1er au 10 juillet je n'ai pas eu de réseau, plus de téléphone plus de sms. Impossible de joindre un responsable. au 1023, "je ne peux vous répondre, vous êtes client RED" Je me suis alors rendue compte que tous les désavantages avaient été occultés, je n'ai plus accès aux agences (sinon cout de 9 euros...) plus accès au SAV téléphone, en cas de problème je dois passer mon temps à "chatter"et, par la suite que mes deux enfants n'ont plus leur forfait bloqué (d'ou un surcout sur une des lignes) et qu'ils sont réengagés pour un an.
Je me suis déplacée à l'agence de Quimper, très gentiment l'employé à téléphoné au service clients, là on m'affirme que je me suis déplacée dans une agence (où je ne vais jamais...) et qu'il y a signature électronique ce qui est complètement faux.
je rappelle SFR en revenant de vacances, à chaque fois quelqu'un doit me rappeler et j'attends encore...
pouvez vous me dire quels sont mes recours ? merci à vous