Bonsoir,
Ayant effectué plusieurs commandes suite aux tarifs avantageux lors du Black Friday sur les jouets Lego, Rue du commerce m’a annulé 4 commandes sur 7. J’ai reçu un email me disant qu’une partie de mes commandes étaient annulées car j’etais sois disant un professionnel et que les commandes multiples était interdites. Je ne suis absolument pas un professionnel et je profitais des tarifs attractifs pour faire les achats de Noël. (Mon employeur peut fournir une attestation en ce qui concerne mon emploi)
Enfin bref, ils restaient 3 commandes qui ne bougeait pas dans mon suivi de commande. J’ai relancé plusieurs fois Rue du Commerce pour qu’ils les fassent partir. Ceux ci ont finalement daigné me répondre qu’elles étaient également annulées.
Problème: on m’a prélevé pour ces 3 commandes et maintenant ils font les morts pour me rembourser.
Les commandes apparaissent toujours dans mon suivi, elles ne sont pas annulées, elles sont en « réservé ».
Donc en bref je n’ai ni commandes, ni remboursement. Et Rue du Commerce m’amuse en me promettant un remboursement sous 48/72h qui ne vient pas.
C’est la fin du mois, j’ai 90€ pour faire mes cadeaux dans la nature, je suis très en colère.
Pouvez-vous m’aiguiller pour régler ce problème.
Dois-je contacter le juge de proximité de ma ville ?
Références de mes commandes:
- n° 1 472 401 027
- n° 1 472 399 823
- n° 1 472 398 367