FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème avec rueducommerce.fr

deedo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 nov. 2018, 18:45

Problème avec rueducommerce.fr

Messagepar deedo » 30 nov. 2018, 18:59

Bonsoir,

Ayant effectué plusieurs commandes suite aux tarifs avantageux lors du Black Friday sur les jouets Lego, Rue du commerce m’a annulé 4 commandes sur 7. J’ai reçu un email me disant qu’une partie de mes commandes étaient annulées car j’etais sois disant un professionnel et que les commandes multiples était interdites. Je ne suis absolument pas un professionnel et je profitais des tarifs attractifs pour faire les achats de Noël. (Mon employeur peut fournir une attestation en ce qui concerne mon emploi)

Enfin bref, ils restaient 3 commandes qui ne bougeait pas dans mon suivi de commande. J’ai relancé plusieurs fois Rue du Commerce pour qu’ils les fassent partir. Ceux ci ont finalement daigné me répondre qu’elles étaient également annulées.
Problème: on m’a prélevé pour ces 3 commandes et maintenant ils font les morts pour me rembourser.
Les commandes apparaissent toujours dans mon suivi, elles ne sont pas annulées, elles sont en « réservé ».

Donc en bref je n’ai ni commandes, ni remboursement. Et Rue du Commerce m’amuse en me promettant un remboursement sous 48/72h qui ne vient pas.
C’est la fin du mois, j’ai 90€ pour faire mes cadeaux dans la nature, je suis très en colère.

Pouvez-vous m’aiguiller pour régler ce problème.
Dois-je contacter le juge de proximité de ma ville ?

Références de mes commandes:
- n° 1 472 401 027
- n° 1 472 399 823
- n° 1 472 398 367

Alison30
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 déc. 2018, 13:52

Re: Problème avec rueducommerce.fr

Messagepar Alison30 » 03 déc. 2018, 14:05

Bonjour
Je suis dans le même cas de figure.
J ai également profité du black friday sur le site rue du commerce. J ai fait 3 commandes. Une cuisine pour mon petit bout. Des lego. Des offres vraiment trop alléchantes. Si bien que je croyais à une erreur. Puis j ai également reçu un mail me disant qu' il se permettait d annuler certains de mes produits car il me considérait comme un professionnel. Je les ai appelé car bon je ne suis pas un professionnel mais une vraie consommatrice. Et avec des offres comme celle ci, forcément on gâte un peu plus nos petits loups. Leur réponse : les produits ne sont plus en stocks (bizarre car on voyait bien le décompte du stock sur le site au moment de la commande). Mais bref on devrait recevoir les produits. Son pas a souci. Mes produits sont réservés sur le suivi de commande. Le 3 décembre on les appelle pour la quatrième fois, histoire de prendre des nouvelles et la il m annule tout car ils ne pourront pas me livrer. J hallucine. J ai avancé de la trésorerie et j ai raté d autres promo du black friday. Tout ca pour rien. Sans compter les appels du 08 hors forfait. Y a t'il un moyen à lutter contre ses arnaques ? Des fausses promo! Car j ai un doute que la sincérité de leur promo.
Cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

En savoir plus