FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème avec revendeur Darty

roullianne
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 nov. 2019, 16:13

Problème avec revendeur Darty

Messagepar roullianne » 04 nov. 2019, 16:24

Bonjour,

J'ai fait l'achat d'un téléphone sur Darty.com par l'intermédiaire de l'un de leur revendeur. J'ai choisi ce modèle car dans ses caractéristiques descriptives (fiche du revendeur) il possédait le NFC. Je reçois le produit sans problème et m'aperçois que le produit ne possède pas le NFC. J'envoie un mail au revendeur qui après plusieurs échanges me confirme que ce modèle ne possède pas le NFC. Il me propose une remise de 20€ ce que je refuse! Je demande le remboursement complet, ils me demandent de leur envoyer la photo de l'appareil ce que je fais et depuis plus de nouvelles ! J'aurais souhaité savoir si je suis dans mon droit de demander le remboursement et cela malgré que le produit ait été ouvert à leur demande. Quels sont mes recours dans ce cas ?
Merci par avance pour vos réponses et suis curieux de savoir si vous avez eu un problème similaire.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

En savoir plus