gros problemes avec magasin villefranche sur saone
Je DECONSEILLE ixina
J ai commandé une cuisine le 28 Aout 2018 au magasin de villefranche sur saone.Le 22 Novembre je passe régler en partie la cuisine.
Livraison le 30 Novembre avec un caisson endommagé,et plinthes et un plan de travail manquant. Après déballage des colis, il manque aussi des pieds de meuble et un fileur n est pas du bon coloris.Je vais récupérer les pieds au magasin à mes frais (70 kms). Dix jours plus tard, livraison des plinthes et du plan de travail. Mon poseur commence à monter la cuisine et là,il manque ENCORE des clips de montage.
Deux mois plus tard, je retourne une nouvelle fois au magasin (70 kms), pour récupérer ces clips ,et le fileur du bon coloris, et finaliser le montage. Mais il manque encore un plan de travail, commandé plus tard. Je propose de régler le solde à la vendeuse (qui ne m a pas démentie la veille au téléphone) quand j aurais TOUT. Réponse de la responsable agressive et arrogante : NON, vous n aurez rien si vous ne payez pas. Et puis, il ne fallait pas mettre des mauvais commentaires sur le sondage de satisfaction, et critique tout haut et assez fort les notes que j ai mises.
bref, une cuisine commandée en aout , et pas opérationnelle 4 mois plus tard.
Je déconseille à tout le monde de s adresser aux cuisines Ixina, s ils veulent effectuer un achat et s ils veulent être bien servis.