FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème remboursement billets JO2024

Papaye34740
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Problème remboursement billets JO2024

Messagepar Papaye34740 » 15 sept. 2024, 17:54

Bonjour,
Je suis désolée je n'ai pas trouvé où poser mon souci. N'hésitez pas à me faire savoir si je dois déplacer mon sujet.
J'ai revendu des billets sur le site officiel de revente des JO il y a plusieurs mois. Ne voyant rien venir sur mon compte j'ai envoyé un message sur le site. Réponse quelques jour après : Nous n'avons pas pu recréditer votre compte, vous avez du changer de banque, envoyez le nouveau RIB.
Surprise, car non je n'ai pas changé de banque ni de compte, mais bon, admettons, je renvois donc les éléments demandés (une bonne liste : les numéros de commande, le rib, les dates, mes identifiants du site des JO etc etc). Réponse du service OK ca va prendre quelques jours le temps d'enregistrer le nouveau RIb (pas nouveau du tout mais bon).
Et puis plus rien et bien entendu pas de remboursements.
Je les ai relancé au bout de quelques temps, même réponse ! On n'a pas pu recréditer envoyez le nouveau rib etc etc etc
Et depuis c'est juste ahurissant, aucun remboursement, et toujours la même réponse.
En furetant sur le net j'ai trouvé plusieurs personnes dans le même cas que moi, qui attendent des remboursements depuis des mois ! (et quand on connait le montant des billets, vous imaginez qu'on ne parle pas de 20 euros).
Il est question d'une action juridique groupée maintenant, c'est fou de devoir en arriver là alors que nous avons suivi bien scrupuleusement la demande de l'organisation de passer par le site de revente officiel, alors qu'on perd un pourcentage gardé par eux-mêmes.
Et je ne parle pas des billets qu'on n'a pas pu revendre parce que 12 heures avant ce n'était plus possible de les acheter.

Avez-vous de votre côté conseil ou idée de comment récupérer notre argent ?

Merci d'avance.

Fpit
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Problème remboursement billets JO2024

Messagepar Fpit » 14 oct. 2024, 20:54

Bonjour,
Je suis exactement dans la même situation mais je n’ai plus de réponse par mail. Avez vous un numéro de contact ?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

VitorHugo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Problème remboursement billets JO2024

Messagepar VitorHugo » 08 janv. 2025, 23:18

Bonjour, nous sommes en janvier 2025 et je n'ai toujours pas été remboursé.
Les dernières réponses de [email protected] datent de décembre 2024.
Je les relance mais pas de réponses.

Avez-vous réussi à être remboursé ?
Est-ce que certains ont d'autres contacts ?
Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »