Bonjour à tous,
j'ai un problème et aucune réponse du service client Mondial Relay.
J'ai reçu un colis en date du 15 décembre en point relais. Je m'y suis rendu le 24 décembre, et la personne du point relais m'a indiqué que tous ces colis ont été rendus à Mondial Relay car elle fermait boutique pour les fêtes de fin d'année.
N'ayant aucune nouvelle au bout de quelques jours, et surtout que Leboncoin a fermé la vente en payant le vendeur, j'ai appelé le service client Mondial Relay, et là surprise, il m'indique tout à fait normalement que le colis a été renvoyé à l'expéditeur.
Je demande donc un nouveau bon pour pouvoir me faire expédier le colis on m'indique qu'il faut passer par l'email [email protected]
Je leur envoie donc un message le 30 décembre, je reçois une confirmation comme quoi le message a bien été reçu et que ça va être traité. J'essaye également en parallèle avec le chat Facebook qui sont des robots et me disent en boucle "voyez avec le vendeur".
Je ne sais plus quoi faire .... j'ai fait une relance aujourd'hui sans espoir.
Voici le numéro de suivi au service client MR-1732365-1609330047 au cas où quelqu'un de Mondial relay passe ici ....
merci pour votre aide si vous savez ce que je peux faire.