FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

problème avec mon opticien

pierrick35
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 mars 2015, 15:16

problème avec mon opticien

Messagepar pierrick35 » 13 oct. 2015, 09:01

bonjour,
je viens de changer mes lunettes en mai 2015,chez ATOl Saint Grégoire 35760 depuis mon verre gauche tombe tout le temps
je suis retourné les voir en juin la personne me la remis facilement à la main (devant moi)
hier hélas mon verre est encore tombé et impossible de le retrouvé (comme je porte un filet pour les retenir je m'en suis pas rendu compte).
bref hier après midi je leur téléphone et la personne au bout me répond qu'elle n'en a rien à faire car depuis août ils ont changé d'enseigne, la seule chose qui me reste d'après elle c'est d'en racheter une autre paire.
cela n'est pas la première fois que cela m'arrive la paire précédente j'avais acheté des verres incassable un verre tombe et casse (pas complètement mais un bout de parti)
je retourne les voir et la il m'avait dis de changer de lunette ce que j'ai fais en mai 2015
ma question que dois je faire?
merci à tous

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: problème avec mon opticien

Messagepar Nico37 » 25 oct. 2015, 11:34

ATOL Centre d’Affaires d’Antony 2 rue de la Renaissance 92184 ANTONY Cedex
http://www.opticiens-atol.com/pages/outils/FAQcontact.php et/ou 01 46 11 49 67 et/ou fax 01 46 66 79 03


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Lunettes »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus