FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Probleme verre lunette pas bon

Maxaxon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 nov. 2017, 08:37

Probleme verre lunette pas bon

Messagepar Maxaxon » 21 nov. 2017, 08:51

Bonjour, j'ai 29 ans et je viens ici pr un soucis avec mes lunettes de vue.

Me plaignant de maux de tete en aout 2017, j'ai decide de retourner voir mon opticien qui m'a refait un bilan et je dois de nouveaux reporter des lunettes. Je suis hypermetrope.

J'ai mes lunettes au bout de 1 semaine, la dame m'a dit de les porter tous les jours et de refaire un bilan d'ici 1 mois.

Dc j'y retour er je lui dit que j'ai quelques problemes de vue de loi surtout la nuit du genre les phares de voitures, les lampadaires, les panneaux reflechissants ont des plus gros reflet et une sorte de desoublement.

Je lui explique que mon oeil droit av le verre correction impeccable mais par contre l'oeil gauche je voie mieu sans son verre.

Bref elle me dit a plusieurs repris qu'on voie av les 2 yeux pas avec un seul. Je suis bien d'accord av elle mais si un verre est pas bon, comment mon oeil va avoir reagir apres 1 an de mauvaise correction? Etl'autre oeil va forcer pr aider la correction de l'autre?!

Dc on refait un bilan et elle me retrouve les meme corrections cependant elle m'a rajouter l'anti-reflet et le verre pr les lumiere bleues.

J'ai tjs les meme sensations la nuit... et depuis mi-septembre j'ai des mal de tete, impression que le cerveau n'arrive pas a suivre mes yeux une sorte de sensation de tete qui tourne sans que sa tourne.

J'ai pense a de la fatigue mais rien n'y fait, j'ai ete voir mon medecin pensant une legere depression? J'ai eu du stressam pendant 1 mois mais j'ai tjs le meme soucis.

Pensez-vs que sa viendrait de mes lunettes?

Marteauopticiens
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 nov. 2017, 11:27

Re: Probleme verre lunette pas bon

Messagepar Marteauopticiens » 23 nov. 2017, 13:13

Impossible de faire une réponse à distance, le problème peut venir de n'importe où et pas forcémment des lunettes (vérifier les centrages, l'ajustage, l'examen de vue etc etc ...)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Lunettes »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus