Bonjour,
Je ne sais plus comment réagir
J ai une location avec loft One depuis le 22 juin, l état des lieux c est fait sans que j y sois. La personne étant déjà sur place 15 mn avabt l heure de notre rv et ayabt une autre visite ailleur après elle s était chargé de faire l état des lieux.
Je précise que le compteur edf était coupé au ils n ont pu venir remettre le courant que 4 jours après. Une fous le courant remis, je me suis rendu compte que l appartement loué avec un frigidaure, celui ci ne fonctionnais pas.
Malgré toutes les relances par tel et par mail, je n ai toujours rien de leur part on est en canicule depuis que j ai cet appart, et je n ai toujours pas de frigo ni de bip pour rentrer dans la résidence au bout d un mois toujours rien
J ai dû acheter 2 glacière pour quelques produits, mais cela ne fait pas suffisamment de froid
Je leur ai signalé, que je désirais les de suite du loyer justifiant les factures on m a rétorqué, Madame cet hivers si vos radiateurs ne marchent pas, vous n allez pas en acheter des direct prise.. mais si ! Ho que si !
Puis je casser le contrat sans mettre les 3 mois de préavis il y a quand même défaut et non respect du contrat le frigo Est dans celui ci
Merci de me dire ce que je dois faire je n ai qu une smart sinon je serais aller le chercher moi même qui dit que le propriétaire n est pas parti plusieurs moi