FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème avec Leclerc Hight Tech

michelebourdon8
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Problème avec Leclerc Hight Tech

Messagepar michelebourdon8 » 12 juin 2020, 09:34

Bonjour,
J'ai commandé sur le site Leclerc Hight Tech un téléviseur le 29 mai 2020. Le retrait en magasin était prévu pour le 8 juin. Le paiement a été retiré dès le lendemain. Depuis la commande est toujours en préparation. Le Service Client est injoignable tant par téléphone que par mail. Le suivi de la commande reste bloqué sur préparation terminée. J'ai le sentiment d'être victime d'une arnaque. Je pense que je n'aurais jamais ce téléviseur. Je ne sais plus que faire. C'était ma première commande sur ce site et ce sera la dernière.
Eviter ce site absolument. Je me demande vers qui me retourner !!!

Rod DAWSON
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Problème avec Leclerc Hight Tech

Messagepar Rod DAWSON » 16 juil. 2020, 12:04

J'ai également eu d'énormes problèmes avec ma commande de télévision, passée le 04/07/2020. LOeClerc HiTech ne répond pas aux téléphones et ne répond pas aux e-mails, et leur société de livraison est pire qu'inutile. Je veux désespérément annuler ma commande, mais il ne semble pas y avoir de moyen de le faire. Pourquoi une entreprise de la taille de LeClerc permet à un service client si incroyablement mauvais de ruiner sa réputation me dépasse.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Julien53
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Julien53 » 30 juil. 2020, 12:05

Bonjour, visiblement le service client injoignable est courant, impossible de joindre leclerc auto malgré 45 tentatives sur une semaine (0149872777)! Réponse "votre correspondant est occupé", chacun pourra vérifier.

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar valioud » 30 juil. 2020, 13:09

impossible de joindre leclerc auto
Quel est le rapport avec Leclerch High tech ?

Julien53
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Julien53 » 30 juil. 2020, 19:40

Bonsoir, Leclerc High Tech et Leclerc auto même société même numéro de téléphone donc mêmes problèmes rencontrés par les clients CQFD.

La société s'appelle L-Commerce, pour tous les sites leclerc en ligne il s'agit de la même société basée à Ivry-sur-Seine, les sites sont conçus à l’identique pour la high tech, l'auto, le jardin etc...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »