FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème avec le site de matériel d'équitation HORZE

realaddict
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 mars 2014, 19:20

Problème avec le site de matériel d'équitation HORZE

Messagepar realaddict » 04 mars 2014, 19:24

Bonjour à tous,
Ah ces sites internet où, quand tout se passe bien sont tellement formidables...

Jeudi 27/02/2014 je reçois un email de la part de HORZE m'indiquant une promotion sur une sélection d'articles jusqu'à épuisement des stocks. Je fonce donc sur le site et m'aperçois que la couverture pour mon cheval que je convoitise depuis x temps en la trouvant trop chère est soldée à -50% ! Je choisis donc la taille du produit, quantité 1 et valide ma commande qui passe sans problème, le produit étant disponible je paie et je reçois même un mail de confirmation de commande indiquant une livraison sous 2 à 4 jours ouvrés.
Aujourd'hui 04/03/2014, voyant que ma commande est toujours en "cours de traitement", j'envoi un email au service client pour leur demander quand ma commande sera expédiée.
En réponse à cet email on m'informe que le produit n'est plus disponible et que donc 2 choix s'offrent à moi : soit choisir n'importe quel produit du site pour le même montant soit annuler ma commande.
Je refuse et les informe que lors du passage de ma commande l'article était disponible, que j'ai même reçu l'email de confirmation de commande, que j'ai bénéficier ce jour là d'une promotion et que je veux mon produit.
On me répond qu'en raison du grand nombre de commandes passées ce jour, le produit a vite été épuisé.
Chose fausse puisque j'ai réussi à passer ma commande et que si le produit avait été épuisé je n'aurai pas du avoir la possibilité de commander !!!
J'ai donc renvoyé un email de réponse en leur rappelant que suivant la législation française ils étaient dans l'obligation d'honorer ma commande promotion ou non et que de ce fait ils devaient donc m'envoyer la même couverture, de la couleur de leur choix.
Depuis, je reste sans réponse, j'ai donc envoyé un dernier mail leur demandant de m'apporter une réponse avant ce vendredi m'informant qu'ils m'enverront la même couverture de la couleur de leur choix sans quoi je déposerai une plainte à la DGCCRF de mon département et que je contacterai l'UFC QUE CHOISIR afin qu'il règle ce litige dans lequel ils sont en tort.
Maintenant, j'attends leur réponse et si ils ne me répondent pas, j'appellerai la DGCCRF pour déposer plainte.
J'en ai vraiment marre de ces sites internet qui se croient tout permis parce qu'ils sont cachés derrière leur écran d'ordinateur !!! J'irai jusqu'au bout, ils ne me connaissent pas encore !!!

GALET Valérie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 juin 2015, 18:47

Re: Problème avec le site de matériel d'équitation HORZE

Messagepar GALET Valérie » 05 juin 2015, 18:59

Bonjour

Moi aussi je rencontre des difficultés avec ce site.
Ma fille a effectué une commande qui a été livrée dans des délais normaux.
Par contre la boite de friandises chevaux était littéralement explosée dans le carton car mal emballé et l'une des boots d'équitation commandée présente un gros défaut au niveau de la fermeture éclair totalement visible .
J'ai tenté de les joindre par mail, pas de réponse.
Il en est de même quant au téléphone, les appels restent sans réponse jusqu'à l'heure de fermeture des bureaux;
Que dois-je faire pour obtenir un bordereau de retour?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


franetdomi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 août 2018, 18:27

Re: Problème avec le site de matériel d'équitation HORZE

Messagepar franetdomi » 14 août 2018, 18:36

Attention aux étrier en plastique de marque Horze. J'ai acheté les miens sur le site cdiscount. après 3 utilisations normales, l'un s'est cassé. Bilan, j'ai fait une chute lourde de mon cheval qui fait 1m70 au garrot. Cdiscount s'est excusé et me propose de me rembourser. je trouve cela fair-play de leur part. Méfiez vous de la marque horze, nous sommes des cavaliers et nous risquons nos vies. La marque Horze produit du matériel de piètre de qualité. Honte a vous horze de produire ces étriers fabriqué en chine. Nous sommes le 14/8/2018, si quelqu'un a un accident avec ce produit sachez que je l'ai signalé. Horze peut faire un rappel mais s'il ne le fait pas et qu'il y a un mort sachez le ils sont informés du défaut de cette étriers.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 16 invités

En savoir plus