FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

probleme avec la sergic

erza
Consom'acteur *
Consom'acteur *

probleme avec la sergic

Messagepar erza » 28 févr. 2018, 12:37

Bonjour
En mars 2017 mon mari et moi ainsi que nos 3 enfants avons fait un échange de logement avec notre voisine car elle vivait dans une maison 4 chambres alors qu'elle est seule et nous dans un logement 3 chambre alors que nous sommes 5. L'état des lieux a été fait à la va vite le jour où nous avons démménagé et le lendemain j'ai signalé plusieurs problème qui n'vait pas été relevé alors. J'ai du attendre 7 mois avant que nous aillons du chauffage dans la salle de bain. La chaudière a déjà du être contrôler plusieurs fois car la pression arrive régulièrement à 0. Il y avait de nombreuse fuite pas réparer au nveau de la chaudière. depuis je me bat avec la sergic pour qu'il fasse le nécessaire. Celà fait 2 mois que la chaudière fait un bruit de féraille rouillé jour et nuit, la société qui s'occupe habituellement de l'entretien m'a envoyé un technicien qui a demandé le remplacement de la chaudière car il m'a dit que le circuit en plein de boue, le ventilateur est foutu et le vase également. En plus de ce bruit insupportable, il m'a montré comment remettre la pression a la chaudière car toutes les semaines nous sommes à 0 en pression. Je relance la sergic toutes les semaines depuis 2 mois et je suis toujours sans nouvelle jusqu'au moment où la chaudière se mettra en sécurité et que je n'aurai ni eau chaude ni chauffage.
Je ne sais plus quoi faire pour qu'enfin la sergic fasse le nécessaire.
Merci de vos réponse.

Sergic
Représentant d'une marque

Re: probleme avec la sergic

Messagepar Sergic » 28 févr. 2018, 14:33

Bonjour Erza,
Nous prenons connaissance de votre message et vous prions de nous excuser pour les désagréments que vous rencontrez actuellement dans votre logement. Afin que l'on puisse prendre contact avec vous pour faire le point et le relais avec l'agence qui gère le logement, merci de nous transmettre vos coordonnées personnelles et l'adresse du logement concerné. Pour cela, nous vous invitons à remplir le formulaire de réclamation disponible sur notre site sergic.com, rubrique "Nous contacter". En remplissant le formulaire, merci de préciser de nouveau votre situation en détails. Dés réception de ces informations, notre service Relation Client prendra contact avec vous dans les plus brefs délais. Merci pour votre retour et votre compréhension.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Location »