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Problème avec Cdiscount

Oldschool
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Messages : 1
Enregistré le : 29 mai 2020, 10:29

Problème avec Cdiscount

Messagepar Oldschool » 29 mai 2020, 10:54

Bonjour,

Je viens vers vous pour partager mon problème avec Cdiscount et avoir quelques conseils pour le résoudre.

J'ai commandé en ligne un scie plongeante le 3 février 2020 que j'ai reçu le 5 février. Lors de la 1ère utilisation le jours de la réception, le moteur à cramé immédiatement. J'ai donc contacté Cdiscount pour connaître la marche à suivre et il me demande d'envoyer la machine chez le fournisseur en Allemagne via un bon de retour reçu par mail.

Le 18 mars le fournisseur m'indique que la machine et irréparable et qu'un remboursement a été fait à Cdiscount en me communiquant le numéro d'avoir.

Depuis après multiple appel et mail à Cdiscount, impossible d'obtenir se remboursement. On me fait attendre 48h à chaque fois pour me dire qu'avec les évènements actuels il ne peuvent pas faire le remboursement et que je dois réitérer ma demande après le confinement.

Le fournisseur étant réouvert depuis quelques semaines, j'ai rappelé Cdiscount mercredi 27 mai et la il me dise que si j'étais encore en possession de la machine il aurait pu me rembourser mais le fait qu'elle soit chez le fournisseur bloque le remboursement et que je dois attendre sans me donner de délai.

Sans surprise je suis pris pour un c.. Alors je pense déjà envoyer une LRAR et si ça ne bouge pas, déposer plainte contre eux.

Certains d'entres vous ont ils eu ce genre de problème ? Comment avez vous procédé ?

Merci d'avance

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