Bonjour, j'ai commandé le 01/04/2020 un ensemble de deux barrete de ram de 2x8Go auprès du vendeur m_plus sur rakuten pour 55€
L'annonce indiqué une livraison sous 7 jours, et a pris 14 jours à être livré. Je veux bien comprendre que du fait du confinement, il peut y'avoir du retard du aux transport mais le colis à été expédié au bout de 9jours, sois un délai d'expédition déjà supérieur au délai de livraison.
De plus à ma surprise le colis ne contenait pas deux barrette de 8Go comme convenu mais deux barrette de 4Go.
J'ai donc fait une réclamation auprès du vendeur sur rakuten, qui me dit qu'ils ont du faire une erreur de référencement et qu'ils vont supprimer l'annonce de rakuten (L'annonce n'a pas été retiré, ils ont simplement augmenté le prix de 3€)
Le vendeur me propose 2 options :
1) Me déplacer à 40 minute en voiture de mon domicile pour le renvoyer via le transporteur GLS
2) Attendre la fin du confinement pour le renvoyer via mondial relay.
3) le renvoyer via la poste à mes frais.
A réception du colis ils procéderont à un remboursement
Étant donné que j'ai payé pour deux barrettes de 2x8Go et que je n'aurait pas acheter chez eux si j'avais su que je recevrai 2x4 Go ne devrait-il pas me renvoyer le contenu de la commande que j'ai payé?
J'avais besoin de plus de RAM pour faire tourner correctement un logiciel pour mes études et je n'ai plus les moyen d'en commander d'autres...
Cordialement