Bonjour,
J'ai fait installer un climatiseur chez moi et me suis adressé à Leclerc pour la prime éco énergie.
Cette installation a été faite au début de l'année.
J'ai constitué le dossier avec le plus grand soin mais on m'a répondu qu'il était incomplet car il manquait la date d'acceptation du devis.
Sur le devis, j'ajoute de façon manuscrite "Bon pour accord" et ma signature.
En dessous Le lieu et la date en caractères imprimés.
Après cela j'ai cru naïvement que le problème était résolu mais environ une fois par mois je reçois un e mail me disant que mon dossier était incomplet.
A l'occasion d'une visite dans un magasin Leclerc de ma région je demande de l'aide à la personne de l'accueil. Cette personne, très aimable, finit par obtenir le renseignement demandé. Il parait que j'aurais du écrire de façon manuscrite "Bon pour accord, Villefranche sur Saône le 15 12 2020 suivi de ma signature.
La je trouve que Leclerc pousse un peu loin les tracasseries administrative... mon accord est d'autant plus évident qu'une copie de la facture acquittée est dans le dossier.
J'ai renvoyé le dossier corrigé et j'attends la réponse (Sans doute dans un mois) et je me demande ce qui va encore manquer à Leclerc ?
Qu'en pensez-vous ?