FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

prevoyance REUNICA suite accident de travail

derfran
Consom'acteur *
Consom'acteur *

prevoyance REUNICA suite accident de travail

Messagepar derfran » 01 mars 2016, 23:12

bonjour.
pouvez vous m aider dans une démarche auprès de mon ancienne prévoyance de travail .En résumé en rechute d 'accident de travail depuis mai 2015 ,j ai contacté ma prévoyance actuelle(PROBTP)en septembre 2015 pour la prise en charge des compléments d 'Indemnités journalieres, ils m'ont répondu en décembre 2015 qu 'en vertu de la loi Evins c est mon ancienne prévoyance(REUNICA) qui dois agir .Je l'ai contacté par téléphone le 14 décembre 2015 ils m ont répondu par téléphone d' envoyer tous les documents référant à mon dossier au fur et à mesure sur leur boite mail ce que je fais réguliérement .Là nous sommes le 01 mars 2016 et j ai toujours aucun document ou dossier à remplir ou accord écrit de leur part simplement un accord verbale par téléphone et me répondent toujours que c est en cours .Comment je peux faire pour les obliger à agir,dois je saisir un médiateur et quels démarches dois je faire pour avoir gain de cause .Merci d avance.

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: prevoyance REUNICA suite accident de travail

Messagepar Nico37 » 09 avr. 2016, 13:34

Et au 9 avril, où en es-tu :?:

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

derfran
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar derfran » 06 déc. 2016, 17:33

bonjour
pour te repondre nico 37 touojurs rien

AG2R LA MONDIALE
Représentant d'une marque

Messagepar AG2R LA MONDIALE » 08 déc. 2016, 15:58

Bonjour derfran,

Pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées par mail (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande à l’adresse : [email protected]

Nous pourrons alors échanger ensemble sur votre dossier.

Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicité.

Bien sincèrement,
L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Assurance Santé - Mutuelle »