FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème avec mutuelle agri prévoyance / CPCEA

Cococgc
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 juin 2020, 14:16

Problème avec mutuelle agri prévoyance / CPCEA

Messagepar Cococgc » 10 juin 2020, 14:25

Bonjour,
Je me permets de mettre un petit sujet car je suis perdue ...
Depuis novembre 2019 nous n’avons plus ou de temps en temps droit à avoir une complémentaire de santé.
Mon mari a changé son contrat pour être assimilé cadre dans la même entreprise, nous avons dû remplir des papiers car il changeait de convention. On est passé de agrica prévoyance à normalement agrica CPCEA.
En novembre 2019 je me rends compte que mes enfants n’apparaissent pas sur la carte de mutuelle. Je les appelle, me demande de donner les justificatifs. Chose que je fais.
Décembre pas de nouvelle. J’appelle à nouveau m, on me dit qu’ils sont en train de réorganiser leurs services qu’en janvier j’aurais des nouvelles. Certes ... janvier passe, toujours le même discours, février je commence à perdre patience. Je tombe sur quelqu’un de compréhensive qui fait le nécessaire. En mars j’ai une complémentaire de santé.
Mi avril je remarque de nouveau que je n’ai plus de complémentaire de santé.
J’ai appelé la MSA qui ne fait rien du tout à part me dire que je dois patienter ... je trouve que depuis novembre j’ai été assez patiente.
Du coup j’ai décidé ce jour d’appeler le groupe agrica ... et la stupeur ils ne trouvent pas mon contrat ni de contrat au nom de l’entreprise de mon mari ... Stupéfaite car sur le salaire tout les mois on nous retire la part complémentaire mais aussi du côté de l’entreprise. Et personne ne sait me dire qui appelé ...
je suis perdue et je ne sais plus quoi faire ...
j’ai mon dernier qui dois se faire hospitalise au mois d’août ou septembre ... j’ai des traitements spécifiques à aller chercher pour sa pathologie et je me retrouve à payer de ma
Poche la part complémentaire ...
Savez vous quelle procédure je peux enclencher pour faire bouger tout ça ?

Merci d’avance pour l’aide :)

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: Problème avec mutuelle agri prévoyance / CPCEA

Messagepar Nico37 » 19 juin 2020, 11:04

Correspondant d'entreprise +
https://acpr.banque-france.fr/proteger-la-clientele/grand-public-vous-etes-un-partic/formuler-une-reclamation-vis-vis
https://signal.conso.gouv.fr


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Assurance Santé - Mutuelle »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus