FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Prépayé La Poste Mobile : lamentable !

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Prépayé La Poste Mobile : lamentable !

Messagepar visiteur » 10 juil. 2011, 22:46

Bonjour à tous.
Mon expérience négative : recharger le 8 juillet une carte prépayée La Poste Mobile = impossible.

Première recharge de 30 EUR par CB sur le site.
Ecran Internet final : Opération OK, crédit rechargé. Mais pas de mail reçu.
Sur Mobile : rien, pas de SMS, et appel au 950 donne rien de bon.
2 jours complets passent : rien; idem.
Consultation de mon débit carte sur site de ma banque :rien.
j''envoie un mail au contact sur site La poste Mobile : OK mais pas de mail de confirmation et pas de réponse.

Je refais une recharge de 10 EUR : après saisie de l''ensemble et réception de SMS avec code de sécurisation, comme la première fois : écran OK, pas de mail reçu.
Sur Mobile :rien, pas de SMS et 950 toujours crédit non augmenté.

---> Je ne sais plus quoi faire !

(surtout après avoir essayé d''appeler plusieurs fois le service client, impossible à avoir.) Ils ne disent même pas quelles sont les heures de moindre affluence !

Est-ce que c''est arrivé à d''autres ?
Ulysse26

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Prépayé La Poste Mobile : lamentable !

Messagepar visiteur » 06 août 2011, 11:04

meme probleme comme tu dis lamentable


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Prépayé La Poste Mobile : lamentable !

Messagepar visiteur » 07 août 2011, 13:02

même problème,je regrette d''avoir pris cet opérateur!que faire?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Prépayé La Poste Mobile : lamentable !

Messagepar visiteur » 23 août 2011, 22:13

Achat d''une recharge de 25€ le 2 aout, compte bancaire débité, mais compte non rechargé.
plusieurs appels au service clients, qui soit disant transmets au service technique, mais sans suite.
Actuellement suis en attente d''un retour de courrier RAR, mais plusieures personnes dans le même cas que moi.
Voir sur le site l''univers des experts.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus