Bonjour à tous.
Mon expérience négative : recharger le 8 juillet une carte prépayée La Poste Mobile = impossible.
Première recharge de 30 EUR par CB sur le site.
Ecran Internet final : Opération OK, crédit rechargé. Mais pas de mail reçu.
Sur Mobile : rien, pas de SMS, et appel au 950 donne rien de bon.
2 jours complets passent : rien; idem.
Consultation de mon débit carte sur site de ma banque :rien.
j''envoie un mail au contact sur site La poste Mobile : OK mais pas de mail de confirmation et pas de réponse.
Je refais une recharge de 10 EUR : après saisie de l''ensemble et réception de SMS avec code de sécurisation, comme la première fois : écran OK, pas de mail reçu.
Sur Mobile :rien, pas de SMS et 950 toujours crédit non augmenté.
---> Je ne sais plus quoi faire !
(surtout après avoir essayé d''appeler plusieurs fois le service client, impossible à avoir.) Ils ne disent même pas quelles sont les heures de moindre affluence !
Est-ce que c''est arrivé à d''autres ?
Ulysse26