FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Prélèvements chez SFR abusifs

snoopysmall
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 oct. 2018, 16:23

Prélèvements chez SFR abusifs

Messagepar snoopysmall » 07 oct. 2018, 16:29

Bonjour, je ne sais plus quoi faire. Il y a un an, j'ai souscrit un abonnement par téléphone chez SFR car leur offre sport m'intéressait. Un technicien devait passer pour m'installer la box. Bien entendu il n'est pas venu (j'avais déjà eu le cas il y a 3 ans, rdv non respectés). Je suis donc allez chez un concurrent et aucun soucis.

Depuis juillet SFR me prélève plus de 60 €, j'ai réussi à bloquer les prélèvements.
Il y a 3 semaines, j'ai reçu une lettre de relance de SFR suite à ces impayés, plus de 120€

J'ai donc appeler le service réglement en leur donnant mes coordonnées, et ceux ci ne me trouve pas ! Donc ils m'ont passé une autre personne et celle ci m'a dit de RESILIER ! J'ai répondu que non, qu'ils n'avaient pas respecté leur engagement pour l'installation et que donc j'étais allée chez un concurrent (pas envie de payer en plus des frais de résiliations, je me méfie...).

Suite à cela, je suis allée à la Gendarmerie, le gendarme me dit que je ne peux pas déposer plainte, qu'il faut que j'aille directement dans un magasin SFR pour tout expliquer ou que je saisisse un tribunal mais que j'aurais des frais....super !
Ce que je fais le lendemain. Et là, la vendeuse de SFR ne me trouve toujours pas avec mon nom et le numéro de contrat qui est inscrit sur la lettre de rappel ! Je commence à m'énerver, je lui demande qu'elle m'écrive noir sur blanc ceci (comme ça j'ai une preuve), mais celle ci me dit que ça n'est pas dans ses compétences !

Je ne sais plus quoi faire.....j'ai peur d'avoir une mise en demeure, etc...alors que je n'ai pas eu un seul jour SFR...Pouvez vous me dire ce qui est possible de faire svp ?
Je pense d'ailleurs, ne pas être la seule dans ce cas.

Pour info je suis dans le 67 et il n'y a pas d'agence QUE CHOISIR dans ma région pour avoir des renseignements

snoopysmall
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 oct. 2018, 16:23

Re: Prélèvements chez SFR abusifs

Messagepar snoopysmall » 08 oct. 2018, 22:25

Bonsoir,

personne pour me répondre ?
Svp j'ai vraiment besoin de savoir quoi faire, merci


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Litige opérateur »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus