FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Prélèvement sans accord de 29.90€ pour abonnement express illimité

MaximeDnc
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Prélèvement sans accord de 29.90€ pour abonnement express illimité

Messagepar MaximeDnc » 07 juil. 2015, 19:03

Bonjour,
Après avoir passé ma commande je viens de voir que mon compte bancaire a été prélevé de 29.90€ par RueDuCommerce... Or rueducommerce m'a bien fait comprendre que la livraison était gratuite donc je ne comprend pas pourquoi j'ai été prélevé de 29.90 €.

Commande passée le : 27/06/2015
Commande n° 423390400

Je n'aurai pas besoin de ce service au vu du nombre de commandes que je réalise chaque année et je vous demande donc de bien vouloir me rembourser et supprimer cet abonnement "express illimité".

Merci d'avance.

MaximeDnc
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Prélèvement sans accord de 29.90€ pour abonnement express illimité

Messagepar MaximeDnc » 13 juil. 2015, 22:00

Pas de reponse ?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Prélèvement sans accord de 29.90€ pour abonnement express illimité

Messagepar RueDuCommerce » 28 juil. 2015, 09:56

Bonjour Maxime,

Veuillez m'excuser pour la réponse tardive dû à un problème technique.

Lors du passage de votre commande, vous aviez souscrit de votre plein gré à l'express illimité, comme l’indique cette capture d’écran :

http://hpics.li/7f4db3a

Comme il l’était mentionné, vous avez donc été prélevé de 29.90€ pour adhérer au service pendant un an.

Je peux vous retirer cette option, cependant les frais de ports qui vous avaient été offerts dans le cadre de ce service seront déduits du remboursement, soit 12.99 €.
J’en profite pour vous indiquer que l’express Illimité est une offre à la fois avantageuse et rentable sur le long terme, pour ne plus payer de frais de port à chaque commande tout en bénéficiant de la qualité de service de RueDuCommerce :

- Une offre Avantageuse par rapport à la concurrence : l’express illimité est valable sur tous les produits vendus sur notre site internet, produits vendus par nos partenaires marchands compris.
Cet avantage est unique en France.

- Une offre rentable compte tenu de sa modique somme : 29.90€ pour toute une année
29.90 € pour un an : faites le calcul , cela correspond à trois livraisons par Chronopost, ou le prix d’une seule livraison volumineuse par transporteur.

Si vous pensez repasser une commande sur notre site dans l'année, cela vous sera donc profitable. Qu'en dites-vous ?

Si malgré tout, vous décidez d’annuler cette option, je reste à votre disposition pour faire le nécessaire rapidement.

Cordialement,
Michel

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »