Bonjour,
J'ai effectué une commande d'un smartphone, le 15 novembre sur le site Darty.com. Il devait m'être livré en magasin près de chez moi le 17 novembre.
Le 18 novembre, comme la commande était toujours en cours d'approvisionnement, j'ai annulé ma commande en ligne.
Cependant, le prélèvement de 629 euros pour le téléphone a bien été effectué sur mon compte Oney le 17 novembre et traité le 19.
Malgré mon annulation, effective puisque la commande apparaissait comme annulée dans la liste de mes commandes, je n'ai toujours pas été remboursée .
Il est impossible d'avoir directement le service client en ligne en appelant gratuitement ni de le joindre par email si cela ne concerne pas une commande en cours. Il faut passer par un numéro surtaxé.
Nous sommes le 1er décembre et la commande est annulée depuis 10 jours. Maintenant elle n'apparaît même plus dans mon espace client, Je n'ai donc aucune commande en cours chez Darty.
En contournant les buts proposés lorsque vous appelez gratuitement Darty pour un conseil technique, j'ai réussi à exposer mon problème à un conseiller qui m'a assuré faire remonter les informations au service facturation.
Je n'ai eu aucune réponse, aucun remboursement.
Est-ce que quelqu'un a eu la même mésaventure ?
Je vous souhaite une très bonne journée.
Françoise