En décembre dernier je profitais de l'offre Amazon, 1 mois, puis on me propose le 2 eme mois. Et hop 60€ débité sur mon compte avec l'intitulé Amazon Prime.
Je me débats avec Amazon qui ne reconnaît pas le prélèvement et me dit de me tourner vers ma banque, super crédit agricole.. pas de conseiller personnel.. en tout cas moi, j'ai le droit à un nouveau tous les 6 mois.. je remplis bien gentillement les papiers pour AVEM monétique et services.. j'attends un mois en me disant que je vais être remboursé car: 1 je n'ai rien demandé à Amazon prime, 2 Amazon Prime coûte 49€ pas 60€ et 3 Amazon ne reconnaît pas le débit.
Et bien, non! 1 mois d'attente pour lire que je suis le responsable du prélèvement

J'ai demandé la preuve que c'est bien Amazon Prime qui à perçu l'argent. Si la conseillère me fournit cette preuve..
Mais je ne sais pas quoi faire d'autre a part bien-sûr changer de banque et éviter Amazon . Là n'est plus le problème, c'est une question de vole.