bonjour
A la suite de la réception d'un sms de BOUYGUE TELECOM de confirmation d'achat de 20e pour ZUMODI je contacte immédiatement le service client pour avoir des informations sur cette erreur.
Je n'utilise aucun service payant , ni application payant ou aucuns abonnements ou options.
la conseillere prend mon appel et m'explique que j'avais bien fait la demande de blocage achat sur ma box mais que sur le mobile cela n'avais pas ete fait.
elle m'explique que j'ai acheté pour 20e a ZUMODI sans pouvoir me donner aucunes informations sur cette achat alors que le prélèvement a été fait seulement 20min avant mon appel au service client.
La seul réponse obtenu est : même si vous n'avait rien acheté , nous ne pouvons pas savoir pour quoi et ou va cette argent mais nous allons vous prélevez cette somme sur votre prochaine facture.
Je trouve inadmissible la réponse du service client de prelevé de l'argent sans pouvoir lui expliqué ce pourquoi il est prélevé
Je vais donc bloqué les prélèvements, effectué une portabilité de la ligne mobile et box et etablir une paiement partiel de la facture de resiliation.
De mon coté , je vais voir avec ma protection juridique afin d’établir une procédure sur le principe car leur position est inadmissible et en ferais profité ceux qui en sont victime.