FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Prélèvement 29.90€ pour abonnement express illimité

yahya45
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Prélèvement 29.90€ pour abonnement express illimité

Messagepar yahya45 » 24 janv. 2015, 15:37

Bonjour,

Je viens de voir que mon compte bancaire a été prélevé de 29.90€ par RueDuCommerce...N'ayant rien commandé ces derniers jours j'ai cru a un piratage de ma carte bancaire puis après avoir été sur le site de RueDuCommerce pour regarder mes éventuelles commandes je me suis aperçu que je détenais un abonnement "express illimité"...

Je suppose que ce service a été activé lors de ma commande réalisée en décembre dernier pour noël (commande n°365523762 le 21/12/14). J'avais crû comprendre que les frais de ports étaient offerts pour noël mais pas qu'il y avait un abonnement fourni d'office.

Je n'aurai pas besoin de ce service au vu du nombre de commandes que je réalise chaque année et je vous demande donc de bien vouloir me rembourser et supprimer cet abonnement "express illimité".

Merci d'avance.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Prélèvement 29.90€ pour abonnement express illimité

Messagepar RueDuCommerce » 26 janv. 2015, 16:29

Bonjour yahya45,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Si je comprends bien, vous souhaitez résilier l'abonnement à l'Express-Illimité.

Cependant, je constate que suite à votre appel en date du 24 janvier dernier, celui-ci a été annulé.

Par ailleurs, le remboursement est cours. Il devrait être visible sous 48 à 72 heures ;)

Agréable fin de journée à vous.

Cordialement.

Dounia
Equipe Web-Mediation
Rueducommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »