FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

pratique douteuse rueducommerce

nightsoul
Consom'acteur **
Consom'acteur **

pratique douteuse rueducommerce

Messagepar nightsoul » 17 juin 2016, 10:05

Autre litige avec un partenaire marchand de rueducommerce :
mes commandes 671326632 et 751918644 ont toutes les deux été annulées après quelques temps pour cause de produit hors stock alors qu'il est toujours affiché de stock par le vendeur http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-BEFA7M21171270#moid:MO-BEFA7M34889328

rueducommerce a été prévenu sur le sujet à plusieurs reprises mais ils ne font rien pour empêcher ce vendeur d'encaisser votre argent puis le garder jusqu'à plusieurs plaintes avant de vous rembourser. C'est intolérable de la part de rueducommerce d'accepter ce genre de pratique sans broncher.

De plus, j'avais déjà commandé ce produit (commande 469213544) mais la quantité n'a pas suffit pour finir ma pièce (malgré que ma pièce fait 20m2 et que le rendement théorique aurait du me permettre de faire 28). Je ne râle pas sur ce point car ces estimations sont très souvent optimistes mais vu que je n'ai pas retrouvé la même couleur, j'ai du commander (chez Amazon cette fois) de quoi refaire l'entièreté de la pièce. bref 100€ mis à la poubelle et aucun remboursement de rueducommerce ou partenaire marchand.

3 dossiers litigieux en quelques mois alors que je suis client depuis 2006 !
voir autre dossier litigieux : http://forum.quechoisir.org/service-rueducommerce-mauvais-t56861.html

Rueducommerce s'est fortement dégradé et c'est fini pour moi.
J'ai arrêté mon abonnement livraison à volonté et préférerai dorénavant Amazon qui pour leur part ont une politique beaucoup plus stricte et un service bien meilleur (j'ai également rencontré deux problèmes sur des commandes chez eux mais les deux ont été résolus par Amazon en moins d'une semaine!).
Modifié en dernier par nightsoul le 20 juin 2016, 10:03, modifié 1 fois.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: pratique douteuse rueducommerce

Messagepar RueDuCommerce » 20 juin 2016, 08:53

Bonjour Nightsoul,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis sincèrement désolé pour les désagréments que vous décrivez au sujet de vos deux dernières commandes passées sur notre site.

Je vous confirme que vos deux commandes 671326632 et 751918644 sont bien annulées et remboursées, suite à l'absence de réponse du marchand Outillage Online.

J'ai fait la remontée auprès du service concerné afin de mettre à jour le statut de ce produit.

Je reviens directement vers vous, afin de vous apporter une réponse.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, et vous souhaite une agréable journée.

Julien
Equipe Web
RueduCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

nightsoul
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar nightsoul » 01 juil. 2016, 08:22

Bonjour,
Sans vouloir être désagréable, le "service concerné" semble très lent car voilà un mois qu'ils sont informés et 10 jours que vous leur avez fait un rappel et pourtant le produit est tjs indiqué en stock laissant ainsi les potentiels clients rencontrer les même problèmes.

nightsoul
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar nightsoul » 05 juil. 2016, 17:57

encore une semaine de plus et le produit est toujours affiché de stock. de l'incompétence, on passe doucement à une confirmation de pratique frauduleuse...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »