FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pour Information

pithiviers45300
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Pour Information

Messagepar pithiviers45300 » 17 janv. 2025, 11:51

Sur le site Amazon ,j'ai fait une commande pour un telephone portable blanc Apple iphone 128 GO ; livraison prévue le 15/12/2024 ; il est arrivé le 19/12/2024 ouverture du colis par mon fils pour No"el et grande déconvenue le téléphone prévu en Blanc etait Violet ; donc refus non conforme a la commande demande de retour par un bon prépayé avec accord d'Amazone que je retourne par la poste de Jard/Mer en Vendée , a ce jour pas de remboursement par contre prélévement des premieres mensualités au 31/12/2024 et l'autre le 14 /01/2025 alors que je nai plus de télèphone aucune nouvelle a ce jour ; meme pas par le revendeur qui est totalement abscent at Télèphone et Courriel ; ce jour je bloque les remboursements qui sont prévus en 4 fois ; je soupçonne le revendeur qui a semble t-il mis le portable de coté alors qu'il est fautif de ce dilem ; j'avais confiance dans la fiabilité de Amazon !!!! , aujuord'hui trés decu

savignan
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Pour Information

Messagepar savignan » 31 janv. 2025, 17:02

Bonjour,
jai le même problème que vous sur le site amazone j ai acheter un téléphone portable qui était
"neuf" auprés du vendeur 9104 mr LADOUALI YOUCEF mais la batterie ne tenant pas je décide de contacter le vendeur avant la fin des 3 mois. Il me répond que la garantie est dépassée et depuis dialogue de sourd avec Amazone. j ai appris par le fabricant que l on m a vendu un téléphone d occasion qe l on a fait passé pour neuf car plus sous garantie depuis 2021. il faut contacter la répression des fraudes qui va ouvrir une enquête. je n arrête pas d harceler amazone et ce matin on m a informé qu il vont faire une enquête sur le vendeur qui a plus de 70 % d avis négatif !!!
ne pas lacher prise et continer de les appeler en demant de parler à un responsable. bon courage à vous.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »