Messagepar pithiviers45300 » 17 janv. 2025, 11:51
Sur le site Amazon ,j'ai fait une commande pour un telephone portable blanc Apple iphone 128 GO ; livraison prévue le 15/12/2024 ; il est arrivé le 19/12/2024 ouverture du colis par mon fils pour No"el et grande déconvenue le téléphone prévu en Blanc etait Violet ; donc refus non conforme a la commande demande de retour par un bon prépayé avec accord d'Amazone que je retourne par la poste de Jard/Mer en Vendée , a ce jour pas de remboursement par contre prélévement des premieres mensualités au 31/12/2024 et l'autre le 14 /01/2025 alors que je nai plus de télèphone aucune nouvelle a ce jour ; meme pas par le revendeur qui est totalement abscent at Télèphone et Courriel ; ce jour je bloque les remboursements qui sont prévus en 4 fois ; je soupçonne le revendeur qui a semble t-il mis le portable de coté alors qu'il est fautif de ce dilem ; j'avais confiance dans la fiabilité de Amazon !!!! , aujuord'hui trés decu