Pour être remboursé d'un retour d'un article, il faut que celui-ci ait été réglé, ce qui n'est pas le cas puisque vous avez bloqué les mensualités d'un achat par facilité de paiements.Sur le site Amazon ,j'ai fait une commande pour un telephone portable blanc Apple iphone 128 GO ; livraison prévue le 15/12/2024 ; il est arrivé le 19/12/2024 ouverture du colis par mon fils pour No"el et grande déconvenue le téléphone prévu en Blanc etait Violet ; donc refus non conforme a la commande demande de retour par un bon prépayé avec accord d'Amazone que je retourne par la poste de Jard/Mer en Vendée , a ce jour pas de remboursement par contre prélévement des premieres mensualités au 31/12/2024 et l'autre le 14 /01/2025 alors que je nai plus de télèphone aucune nouvelle a ce jour ; meme pas par le revendeur qui est totalement abscent at Télèphone et Courriel ; ce jour je bloque les remboursements qui sont prévus en 4 fois ; je soupçonne le revendeur qui a semble t-il mis le portable de coté alors qu'il est fautif de ce dilem ; j'avais confiance dans la fiabilité de Amazon !!!! , aujuord'hui trés decu
Cette garantie de 3 mois est commerciale.jai le même problème que vous sur le site amazone j ai acheter un téléphone portable qui était
"neuf" auprés du vendeur 9104 mr LADOUALI YOUCEF mais la batterie ne tenant pas je décide de contacter le vendeur avant la fin des 3 mois. Il me répond que la garantie est dépassée et depuis dialogue de sourd avec Amazone. j ai appris par le fabricant que l on m a vendu un téléphone d occasion qe l on a fait passé pour neuf car plus sous garantie depuis 2021. il faut contacter la répression des fraudes qui va ouvrir une enquête. je n arrête pas d harceler amazone et ce matin on m a informé qu il vont faire une enquête sur le vendeur qui a plus de 70 % d avis négatif !!!
ne pas lacher prise et continer de les appeler en demant de parler à un responsable. bon courage à vous.
Le SAV est joignable ou tout au moins, vous renseigne sur la marche à suivre, à partir du motif du refus de l'article.Pourriez vous me dire comment faire pour joindre le SAV amazone.
Impossible d y arriver. Je tourne en rond. Au telephone c est un robot , en remplissant le questionnaire idem, on revient toujours au point de départ.
Une caméra bébé qui fonctionne juste deux mois a échanger et aucun lien de SAV ou service client.
Je vous remercie
Retourner vers « Vente en ligne »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités