FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème remboursement retour CDiscount

suzylamy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 juil. 2021, 08:33

Problème remboursement retour CDiscount

Messagepar suzylamy » 27 juil. 2021, 08:58

Bonjour,


Le 30 Juin j'ai effectué une commande de 2048,18€ TTC en paiement en 4 fois pour une carte graphique (commande n°2106301337DB86G) qui était défectueuse.
J'ai donc appelé le service client qui m'a fourni un bon de retour que j'ai déposé le 6 Juillet.

N'ayant aucune nouvelle du remboursement j'ai contact CDiscount qui m'a demandé de patienter, j'ai donc mené mon enquête est je me suis rendu compte d'après le suivi que le colis n'avait pas bougé depuis que je l'avais déposé au relais, toujours à l'étape "colis déposé".

J'ai appelé à nouveau CDiscount qui n'a rien voulu entendre malgré que cela faisait 2 semaines! J'ai donc patienter quelques jours de plus et aujourd'hui j'ai perdu patience et ai été plus stricte lors de mon appel où la personne ne comptait ouvrir aucune enquête pour ce colis qui semble perdu! Elle m'a dit avoir transmis le problème à ses supérieurs mais j'ai des doutes.

J'ai tout de même envoyé une Lettre recommandé avec accusé de réception mais le second échéancier de paiement est proche et ils comptent me prélever!! Que dois-je faire?

Merci de votre aide


EDIT: Je rajoutes qu'ils ont reçu ma lettre recommandé aujourd'hui et m'ont répondu que par e-mail (ironique sachant qu'il est impossible de les contacter par e-mail de notre côté) me disant qu'ils refusent catégoriquement de me rembourser et que je dois me débrouiller avec mondial relay.
Cependant ce n'est pas moi qui ai édité cette étiquette mondial relay mais CDiscount, je n'ai aucune responsabilité sur ce retour et Mondial Relay va surement me dire que c'est CDiscount qui doit les contacter, en tant que consommateur je ne pense pas devoir m'occuper de ce genre de problème.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus