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Problème de commande (chapitre2)

Minidebo77
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Problème de commande (chapitre2)

Messagepar Minidebo77 » 18 août 2014, 14:58

Bonjour,
Je vient de récupérer ma commande N 34275045.
Il y'a un soucis..le modèle de baskets "keds noir et blanc à pois" reçue est une pointure 40 alors que j'ai commander un 39! Je suis très déçue, car je n'aurais pas ma paire (ou peut être que oui?)! C'est la deuxième fois que je suis confronter a un soucis de votre part...c'est pénible. Ne vérifiez vous pas la marchandise avant de l'envoyer?
Que me proposez vous?

Je vous écrit sur ce forum car je n'ai pas eu de réponse à mon e-mail.

Cordialement ,
Déborah Marlier

dou94320
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Re: Problème de commande (chapitre2)

Messagepar dou94320 » 18 août 2014, 16:24

Bonjour Déborah,

J'espère que votre souci se réglera au plus vite, je suis dans la même situation.
Sauf que j'ai reçu un modèle de basket différente de celles que j'avais commandé...
Vente Spécial Baskets : commande n°34869377 du 10/08/2014.

J'attend une réponse de la part de showroom ! Et surtout un bon retour, je ne vais pas payer deux fois le port ...logique

Je dois dire que sur l'ensemble de mes 6 commandes, je suis tout à fait satisfait.
Un petit loupé, ça arrive.


Bien Cordialement


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Showroomprive
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Re: Problème de commande (chapitre2)

Messagepar Showroomprive » 20 août 2014, 14:29

Bonjour Dou94320

Je tenais à vous remercier dans un premier temps de votre confiance.

Vous êtes déçu ce qui est compréhensible. Malgré l’importance que nous accordons à la qualité de nos produits, il arrive que certains articles échappent à notre vigilance, ce que je regrette vivement.

En me rendant sur votre fiche client, j’ai vu qu’un conseiller vous a contacté par mail le 19 août afin de vous expliquer la procédure de retour.
Je vous invite à en prendre connaissance.

Je reste disponible sur ce forum si vous avez la moindre question.

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

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Re: Problème de commande (chapitre2)

Messagepar Showroomprive » 20 août 2014, 14:50

Bonjour Minidebo77,

La satisfaction de nos membres est au cœur de nos préoccupations. Je vois que ce n’est pas le cas et j’en suis navrée.

Il s’agit d’une inversion et il est possible qu’une autre cliente est soit en possession de votre commande et je m’excuse auprès de vous deux.

Nous effectuons un contrôle quotidien de nos produits lorsque nous préparons les commandes mais le caractère humain de cette activité ne nous mets pas à l’abri d’erreur.

Un conseiller va vous envoyer un email dans la journée afin de vous expliquer la procédure de retour.

Je vous souhaite un bon après-midi ;-)

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

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