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Regroupement des plaintes envers CDiscount.

conan
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar conan » 19 août 2014, 15:13

Bonjour,

J'ai commandé une couette à 37€,petite commande j'en conçois.
Cela fait 10 jours et toujours rien.
J'ai essayé de contacter le SAV ,payant (1.35€+ 034€ la minute) et l'attente étant trop longue,j'ai du raccrocher.A savoir que ce site gagne de l'argent avec les appels car une partie leur est créditée.
Tout cela pour vous dire que ce site n'est pas sérieux et que pour des petites commandes comme la mienne j'aurais du aller chez ma grande surface habituelle au lieu d'essayer de gagner 3 ou 4 € avec ces gens.
Ce site triche en mettant les articles en stock alors qu'ils ne les ont pas et que quelquefois ils attendent d'avoir plusieurs commandes de clients pour travailler avec leurs fournisseurs de façon à avoir des prix plus bas.
Site à éviter.

yummy
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar yummy » 19 août 2014, 16:55

Bonjour,

Je commande en janvier un mini lave-vaisselle. Courant juin il tombe en panne. En juillet je contacte, enfin je tente de contacter, le service client, qui après m'avoir raccroché au nez plusieurs fois, me demande de renvoyer mon appareil par la poste à mes frais! Seulement voilà, je suis une personne handicapée, je me vois assez difficilement me mettre à quatre pattes dans ma cuisine pour débrancher le LV, l'emballer, descendre 3 étages, et le mener au bureau de poste à 1 km à pied .... Contactée le fourmilière me dit que le service client va prendre contact avec moi pour venir chercher le LV à domicile. J'attends. On me contacte effectivement mais c'est une centrale de réparation qui se propose de venir pour réparer l'appareil à MES frais! Cette machine étant sous garantie je ne comprends pas pour qu'elle raison je devrais payer une quelconque réparation. La question est la suivante, faut-il à chaque panne d'appareil acheté sur ce site assigner cette société en référé car elle ne respecte pas le code de la consommation, à savoir l'article L211-9, qui stipule qu'en cas de défaut de conformité, l'acheteur choisit entre la réparation et le remplacement du bien?
Voilà, je pose là ma question et mon problème mais constate que je ne suis malheureusement pas la seule à avoir des déboires plus que crispants avec ce site, soit disant leader de la VPC....
Bien cordialement


Que faire en cas de litige ?

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krysten
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar krysten » 20 août 2014, 12:18

Bonjour à tous

J'ai commandé un lit chez Cdiscount le 10/04/14. Je n'ai à ce jour toujours rien reçu. Nous avons contacté le service client qui nous dit qu'une "enquête" est en cours. Nous avons également contacté le transporteur qui lui nous dit n'avoir rien reçu de la part de Cdiscount. Que pouvons nous faire? Notre souhait serait de recevoir le lit...

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SAV AU SECOURS!

Messagepar yummy » 20 août 2014, 13:23

Bonjour,

Je commande en janvier un mini lave-vaisselle. Courant juin il tombe en panne. En juillet je contacte, enfin je tente de contacter, le service client, qui après m'avoir raccroché au nez plusieurs fois, me demande de renvoyer mon appareil par la poste à mes frais! Seulement voilà, je suis une personne handicapée, je me vois assez difficilement me mettre à quatre pattes dans ma cuisine pour débrancher le LV, l'emballer, descendre 3 étages, et le mener au bureau de poste à 1 km à pied .... Contactée le fourmilière me dit que le service client va prendre contact avec moi pour venir chercher le LV à domicile. J'attends. On me contacte effectivement mais c'est une centrale de réparation qui se propose de venir pour réparer l'appareil à MES frais! Cette machine étant sous garantie je ne comprends pas pour qu'elle raison je devrais payer une quelconque réparation. La question est la suivante, faut-il à chaque panne d'appareil acheté sur ce site assigner cette société en référé car elle ne respecte pas le code de la consommation, à savoir l'article L211-9, qui stipule qu'en cas de défaut de conformité, l'acheteur choisit entre la réparation et le remplacement du bien?
Voilà, je pose là ma question et mon problème mais constate que je ne suis malheureusement pas la seule à avoir des déboires plus que crispants avec ce site, soit disant leader de la VPC....
Bien cordialement

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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar ardrox56 » 20 août 2014, 17:41

Bonjour à tous,

j'ai commandé un meuble télé le 09 / 08 vers 11h, ma commande est validée vers 12h, jusque la tout va bien, on me prévois une livraison entre le 14 et le 19 août tout paraît logique.

Hier donc en date du 19 /08 (date de livraison butoir) aucune nouvelle de Cdiscount, commande meme pas en préparation donc évidemment impossible quelle arrive le jour même

Je les contacte donc par téléphone (numéro surtaxé bien entendu) approximativement vers midi, on me dit que, en effet, il y a un décallage dans ma commande mais que la commande va reprendre son cours dans les 24h...

Aujourdhui 20 / 08 toujours aucunes nouvelles, je les rappelle donc une deuxieme fois en leur indiquant que lors de mon précédant appel on m'avais assurer un déblocage dans les 24h, et aujourdhui on me dit que le produit concerné par ma commande n'est pas disponible en stock, et qu'ils doivent contacter leur service logistique pour connaitre une date de réapprovisionnement et qu'il me recontacteront dans les 72 H ... ce qui devrait nous amener au 23 / 08 pour connaitre la date de réapprovisionnement.

Pour une livraison le 19 / 08 il y a un gros soucis.

Que puis-je faire car je suis en plein déménagement et ne serai plus disponible a la fin de la semaine, travail oblige ....

HELP SVP !!!!!!!!

ainsebaa
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar ainsebaa » 22 août 2014, 08:43

bonjour
je suis a peu pres dans le meme cas que vous cde d un lave linge passee le 29/06 livraison prevu le 12/07 personne ne se presente ce jour enquete de 21 jours de cdiscount attente du rapport du livreur de c chez vous. nombreux coup de tel pour me dire d etre patient le 05/08 je re tel livraison prevu le 07/08 il laisse la machne a laver a mon gamin je m apercois le soir qu il y a 2 etiquettes et que la machine n est pas la bonne ref.depuis je galere pour qu ils viennent chercher la machine j ai un numero de retour mais le transporteur me dit qu il faut un mail avec code barre quand je tel a cdiscount ils me disent on vous l envoie mais a ce jour rien ce matin j ai tel au service conso du groupe casino numero gratuit on verra bien sur le site facebook anticdiscount il y a plein de numero utile et gratuit
bonne journee a tous bernard

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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Aliah » 24 août 2014, 15:51

J'ai commandé un pack trio streety de bebe confort avec poussette nacelle et coque + une base de fixation offerte.
J'ai tout reçu sauf la base de fixation offerte ; cdiscount me renvoie chez bebe confort et bebe confort chez c discount....
Au final, bebe confort me répond que je ne suis pas concernée par l'offre car j'ai acquis une streety de 2013 et pas une streety next.
Or sur l'offre de vente, il est bien indiqué pack streety next modèle streety plus 2013....
Pour moi, il s'agit clairement d'une offre mensongère qui induit l'acheteur en erreur et qu'on met devant le fait accompli !

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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar marienoelle » 27 août 2014, 20:29

Bonjour
J'ai posté en page 52 notre litige avec Cdiscount (en quelques mots : commande de sommier et matelas le 13 juin non livré en temps et en heures). Après deux accusés avec réception envoyé début août dont un les informant que le dossier avait aussi été déposé auprès de la DDSCP j'ai enfin obtenu le remboursement de ma commande et des frais d'expédition..

Ca vaut donc le coup de se bagarrer et de s'accrocher. Il faut bien suivre les démarches réglementaires nouvelles lors des retards de délai car la nouvelle loi hamon oblige le client à fixer un nouveau délai raisonnable (il faut en fournir la preuve donc envoi d'un recommandé fixant la date), une fois ce délai non respecté on peut demander un remboursement en bonne et due forme. Ce qui n'empêche pas Cdiscount de rembourser plus que lentement. Le versement est tombé autour du 20/08 ! mais sur notre compte bancaire comme nous l'avions demandé dans notre courrier.

Bon courage à tous ceux qui sont encore dans la galère avec eux.

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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar jeanlouis60 » 28 août 2014, 17:53

au suivant.....
Bonjour,
j'ai commandé une tronçonneuse thermique le 10 aout 2014. A la réception le 20 aout, je la monte malgré un manque d'explication. Je l'essai et je constate un problème de sécurité très important: le frein de chaine ne marche pas et en plus elle ne graisse pas.
J'essaie de contacter c-discount et je n'y arrive que le 26 aout.
Pendant 1H30 je suis balloté d'un interlocuteur à l'autre. A chaque fois je répète mon histoire et j'ai des réponses différentes et on est coupé (ou ils raccroche?).
Ils ne veulent pas admettre la panne au déballage et me renvoie vers le constructeur dont je n'ai aucune cordonnée.

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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar ts 57 » 29 août 2014, 08:20

Bonjours a tous le monde moi aussi je suis victime de ç est discount sa fait depuis le 8/8/2014 que j ai commandé un téléphone portable que le vendeur n'a pas pu M envoyer sois disant qu il n'a pas assez de stock mais la commande était écrit disponible
Est on m'a encaisser mon argent depuis le 8/8/14 est j attend mon remboursement j appelle cdiscount régulièrement est on me dit chaque fois la même chose que ç est recrediter sur ma carte bancaire depuis le 12/12/14 mais à se jours le 29/08/14 je n ai toujours rien Hu j aimerai savoir si quelqu'un peux me conseiller les démarche à faire pour récupérer mon argent assez rapidement merci pour votre aide.

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