marienoelle a écrit :J'ai commandé un ensemble sommier+matelas le 13/06 dont la livraison était prévue entre le 8 et le 11/07. Le 11/07 n'ayant eu aucun appel des livreurs, j'appelle Cdiscount. Ils me disent que la livraison aura un peu de retard mais que je serais livrée en début de la semaine suivant (donc après le 14/07). Le 15/07, pas de nouvelle, je rappelle. Une téléconseillère me dit qu'ils lancent une enquête auprès du livreur, j'aurai une réponse sous 72h. Le 19/07 pas de nouvelles, je rappelle toujours aucune réponse de leur part, l'enquête suit son cours. Le 23/07 une téléconseillère me dit que le 24 au matin au plus tard, le service conso prendra contact avec moi car il ya un gros problème dans le délai. Le 24/7 à 11h30 n'ayant aucune nouvelle, je rappelle une nouvelle fois encore. Un monsieur me dit que mais non jamais le service conso me rappellerait et que le délai de réponse en cas d'enquête est de 21 jours ! Première nouvelle.
Je lui dis donc que je souhaite annuler la commande et que je souhaite être remboursée comme je n'ai aucune nouvelle de leur part concernant la livraison. Et j'envoie à 13h30 toujours le 24/7 un recommandé avec accusé de réception pour leur stipuler ma demande de remboursement. L'après-midi même vers 16h je reçois un message mail de Cdiscount, m'informant que le produit a bien été pris en charge par le livreur le 11/07 et que je dois me mettre en relation avec lui. Je rappelle le soir pour bien leur dire que je veux le remboursement de cette commande dont la livraison n'a pas été assurée en temps et en heure. Je prends contact avec la DDSCPP qui me donne d'autres instructions et je renvoie le 29/7 un accusé avec réception toujours pour l'annulation et la demande remboursementet le dossier complet de l'affaire à la DDSCPP.
Le 1/08, les livreurs sont devant notre porte avec le sommier et le matelas.
J'ai refusé la livraison. J'attends le remboursement.
Je vous tiendrais informer des résultats de cet imbroglio.
En tout cas, c'est sur, je ne commanderai plus jamais chez Cdiscount. Terminé pour moi.
Je partage avec vous le numéro non surtaxé de Cdiscount trouvé sur le net : 0811700233 (0,06 cts la minute)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités