FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Transition énergétique ACE vs Technitoit

Mathéo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 24 juil. 2021, 21:07

Re: Transition énergétique ACE vs Technitoit

Messagepar Mathéo » 24 juil. 2021, 22:07

Bonjour,
J'ai fait appel a cette société ACE système par téléphone pour des renseignements.
par Mail elle voulait que je lui renvoi un document signé, évidement hors de question et je lui est fait comprendre que je voulais réfléchir sur la question.
Entre deux j'ai eu une personne extrêmement professionnel qui ma bien expliqué que les pompe a chaleur a 1 euro ce n'était que du vent et d'être très méfiant sur leurs pratique.
La commercial de cette société ma rappeler, je lui est fait comprendre que je n'était plus intéresse et que j'avais des doutes sur cette société.
Je me suis fait engueler comme quoi je lui avait fait perdre une heure tout en me menaçant de me bloquer sur action logement pour ne plus pouvoir le cas échéant avoir d'aide.
Je voulais savoir les recours possible contre se type d'agissement et ce type de commercial.
Comme dit plus haut, "c'est du pipaux" Ils n'ont absolument aucuns pouvoirs sur rien du tout. Vous ne craignez rien

Laeti0702
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 janv. 2022, 14:47

Re: Transition énergétique ACE vs Technitoit

Messagepar Laeti0702 » 28 janv. 2022, 14:58

Bonjour nous avons fait installé une pompe à chaleur air air ainsi qu'un ballon thermodynamique par ace en janvier 2020. Nous étions censé faire des économies au final on doit mettre 23 pour avoir 19 degrés et la facture EDF a la fin de l'année plus que salée. Le commercial nous avait assuré que si il y avait surconsommation nous serions rembourser or pour le moment aucune nouvelle, très difficile de les avoir au téléphone. On nous a enfin rappeler pour nous dire qu'il fallait souscrire au contrat d'entretien pour être rembourser, contrat que nous avions refuser l'année dernière car au départ annoncé 300e et finalement 450e. J'ai reçu ce contrat qui est finalement à 300e mais j'ai un gros doute quand je vois les commentaires il y a une attestation cerfa 13948 à remplir mais je ne comprends pas pourquoi. Je n'ai pas envie de me faire avoir car en plus de ma mensualité à EDF de 250e j'ai le prêt pour le matériel de 160e à rembourser ça devient très compliqué. J'ai vu qu'il y avait un ancien vendeur ace sur le forum si il pouvait me contacter ce serait gentil car je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus