FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque Oscaro commande non expédiée

Aaron64
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 juil. 2021, 22:18

Arnaque Oscaro commande non expédiée

Messagepar Aaron64 » 23 juil. 2021, 22:27

Bonjour,

J’ai effectué une commande n°A166986760 en date du 15/07/2021 d’un montant de 94,11€ sur le site d’oscaro pour des plaquettes et disques de frein. J’ai seulement reçu les plaquettes de frein le 22/07/2021.

J’attends toujours mes disques de frein depuis le 15/07/2021. Oscaro est incapable de me dire quand sera expédiée le reste de ma commande ni de me fournir un numéro de suivi du colis.

Au téléphone on m’envoie balader et on me prend pour un idiot. Chaque interlocuteur me donne une excuse différente.

C’est inacceptable ! Oscaro refuse de me rembourser les disques de frein et les délais d’expédition ne sont pas respectés.

Un signalement a été fait ce jour auprès des services de la répression des fraudes la DGCCRF !

Une lettre recommandée avec avis de réception leur sera envoyée au siège d’Oscaro dès demain pour une mise en demeure de rembourser.

Sans retour de leur part d’ici 24h j’entamerai une procédure judiciaire à leur encontre.

Ce site veux juste arnaquer, mais je ne me laisserai pas faire et irais au bout de mes démarches.

J’ai appelé plus de 10 fois, envoyer des messages via leurs tchat et ils sont incapable de m’indiquer quand le colis sera expédié.

Un conseil fuyez ce site malhonnête juste bon à encaisser votre argent !

Avatar du membre
NOKO
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 24 juil. 2021, 00:56

Re: Arnaque Oscaro commande non expédiée

Messagepar NOKO » 24 juil. 2021, 01:01

Tien Oscaro !!! J'ai travaillé là bas, au service retour, c'était plutôt tranquille, tu es sur ordi tu vérifies les pièces pour voir si elles sont bonnes, pas montés, pas cassés, si non c'est litige et la personne n'est pas remboursé ! La responsable de l'entrepôt c'est Cécilia et pour info les mecs ou meufs qui sont au tel quand tu appelles ne connaissent rien du tout !!!!!!!!!!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Aaron64
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 juil. 2021, 22:18

Re: Arnaque Oscaro commande non expédiée

Messagepar Aaron64 » 24 juil. 2021, 04:12

Salu Noko,

Les mecs au téléphone m’ont donné également la même impression chacun avait sa version des faits.

Ils essayent d’endormir les clients.
J’ai avisé la DDPP des hauts de Seine également hier pour leur faire part des pratiques délictuelles d’oscaro.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus