Bonjour,
Merci sur sur ce retour en ce qui concerne la garantie "loyers impayés" que Citya Cannes souhaitait me faire souscrire dans le cadre d'une gestion de mes 2 appartements à Cannes.
Mais ce qui m’amène à écrire ici, c'est pour signaler
le manque totale de considération des clients de Citya.Sur un dossier (fermeture d'une impasse)qui a été voté en Mars 2013 et qui devait être exécuté en septembre 2013, Citya nous a fait la démonstration de leur incapacité à gérer un planning projet car la dernière date donnée (29 septembre) n'a pas été respectée.
Maintenant, l'excuse trouvée est la nécessité de créer une AFUL. Étonnant de découvrir ce point bloquant post date supposée de l'installation du portail...
Bref, Citya s'enlise dans les excuses et va même jusqu'à donner des informations erronées pour justifier leur incompétence.Devant ce nouvel échec, j'ai demandé à parlé au responsable de Citya Cannes (M Stéphane Gerard) afin d'avoir des explications. Je tente de le solliciter depuis le 1er octobre2014.
A ce jour, il n'a retourné aucun appel (sur les 30 appels que j'ai fait), aucun mail (malgré mes relances)
Quel manque de savoir vivre! Quel manque de respect client!Après avoir contacté le service qualité de Citya (
[email protected]), toujours aucun retour de ce soit disant responsable Citya Cannes.
La prochaine étape sera donc de constituer un dossier UFCquechoisir et de faire les démarches pour choisir un nouveau syndic.
Si vous avez d'autres recommandations pour faire avancer les choses et surtout pour ne pas se faire facturer des prestations sans aucun résultats, je suis preneurs.
Si vous êtes clients Citya Cannes, FU-YEZ!
Si vous n'avez pas le choix: méfiez-vous et demandez systématiquement des preuves des infos qui vous sont avancer.