Messagepar FREDOLIXUS » 18 juil. 2021, 11:00
@Gasper59,
Bonjour,
Je ne pourrai te répondre que pour le warrior que j'ai depuis maintenant 1 mois environ. Je peux t'assurer qu'au niveau confort c'est royal, même pour les gabarits très imposants. La couche d'accueil appelée Cloud Touch est plutôt élastique. Ca n'a rien à voir avec de la mémoire de forme qui donne l'impression de s'enfoncer dans du chewing gum et de restreindre les mouvements. On bouge facilement si besoin en gardant une bonne indépendance de couchage. La qualité aussi 1ère de cette matière c'est qu'elle est vraiment fraiche même en pleine chaleur. J'ai pourtant testé avant d'autres matelas, dont l'Emma Original, on ne transpire pas du tout dedans. Même la mousse avec soja permet d'évacuer la chaleur et l'humidité. Honnêtement, c'est très sain comme environnement. Je suis difficile car je dors sur le côté et je cherche un matelas avec un accueil plutôt moelleux mais avec un très bon maintien. Je n'aime pas me sentir enfoncé dans la matière. Là, on sent qu'on est plutôt porté sans point de pression. Pour le supra, une personne du forum l'avait testé quelques semaines mais a dû le retourner car trop ferme pour elle. Elle a ensuite pris un warrior dont elle est ravie.
Attention, le warrior est plus cher mais on peut avoir un bon prix actuellement sur le site Vaudou voire sur 101 nuits quand ils en récupèrent. C'est chez ces derniers que je l'ai acheté à moitié prix.
Je te conseille de jeter un oeil sur le site de Vaudou pour voir toutes les caractéristiques du matelas car il est très technique (coutil en Celliant, Cloud Touch, 7 zones de confort....).