FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

fil retour 101nuits.fr [matelas Supra Tonic Natura Boost] [Matelas Warrior Vaudou sport]

Lanerlu
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Re: fil retour 101nuits.fr [matelas Supra Tonic Natura Boost] [Matelas Warrior Vaudou sport]

Messagepar Lanerlu » 01 août 2021, 07:42

[quote=Lanerlu post_id=998140 time

Toujours autant conquise par votre Warrior ?
À fond !
Je vais essayer par contre d'enlever le protège matelas pour voir s'il y a une différence, avec le coutil spécial.
Mais même avec le protège matelas, il est top top !

lucas hood
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: fil retour 101nuits.fr [matelas Supra Tonic Natura Boost] [Matelas Warrior Vaudou sport]

Messagepar lucas hood » 01 août 2021, 11:54

Tant mieux pour toi !
On en devient presque jaloux quand certains parviennent à trouver leur bonheur parmi toutes ces offres de matelas internet :p

En tout cas, quand on pense que Vaudou met en avant des athlètes tels que Karabatic ou Quarteron qui sont des "poids lourds" c'est fou qu'un petit gabarit comme le vôtre s'y sente si bien :D

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Lanerlu
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar Lanerlu » 02 août 2021, 07:54

Tant mieux pour toi !
On en devient presque jaloux quand certains parviennent à trouver leur bonheur parmi toutes ces offres de matelas internet :p

En tout cas, quand on pense que Vaudou met en avant des athlètes tels que Karabatic ou Quarteron qui sont des "poids lourds" c'est fou qu'un petit gabarit comme le vôtre s'y sente si bien :D
Alors petit gabarit... Je ne suis pas poids lourds mais un peu en sur poids tout de même, hein. ^^.

genesian
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar genesian » 03 févr. 2022, 19:09

Bonsoir j'ai une question.

Il faut combien de temps a partir du moment où le matelas est expédié par 101nuits pour que le transporteur prenne contact avec nous ?

Ils sont situés à 1h30 d'ici... Le matelas a été expédié ce matin et rien.. Pas de sms...

FREDOLIXUS
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar FREDOLIXUS » 03 févr. 2022, 20:26

@genesian,

Ca dépend le transporteur qu'ils ont choisi. Essaie d'envoyer un message à 101nuits pour qu'ils le localisent. Dans mon cas, ça a été très rapide car j'ai bénéficié d'un transport qu'ils ont réservé exprès pour une livraison un samedi. C'était avec un petit transporteur privé qui devait leur faire je pense 3 ou 4 petites livraisons. Mais dans tous les cas, j'ai été tenu informé par Maryon par sms.

genesian
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar genesian » 03 févr. 2022, 22:25

@genesian,

Ca dépend le transporteur qu'ils ont choisi. Essaie d'envoyer un message à 101nuits pour qu'ils le localisent. Dans mon cas, ça a été très rapide car j'ai bénéficié d'un transport qu'ils ont réservé exprès pour une livraison un samedi. C'était avec un petit transporteur privé qui devait leur faire je pense 3 ou 4 petites livraisons. Mais dans tous les cas, j'ai été tenu informé par Maryon par sms.
J'ai reçu un premier sms qui me disait que j'allais en recevoir un autre pour fixer la livraison 😁
Samedi je reçois mon lit 👍 me manquera que le linge de lit qui arrivera la semaine prochaine...

kimette
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar kimette » 24 févr. 2022, 13:31

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum. Je souhaiterais poser une question aux utilisateurs du matelas Vaudou Warrior car j'ai commandé un matelas de ce type, en version classique, d'occasion, sur le site 101 nuits, et je me demande sérieusement s'ils ne m'ont pas envoyé la version souple.
J'ai commandé le matelas fin novembre, puis aucune nouvelle pendant plus d'un mois, puis expédition et réception du matelas après relance de ma part (alors qu'il n'était plus dispo sur le site).
Le matelas que j'ai reçu est très difficilement manipulable car il se plie dès que j' essaye de le soulever un peu, et surtout il ne fait que 183-184 cm de long.
Est-ce que des possesseurs du Vaudou Warrior classique ou de la version souple ont constaté la même chose: à savoir un matelas plus court qu'annoncé, et ultra flexible ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et votre attention. :)

FREDOLIXUS
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar FREDOLIXUS » 24 févr. 2022, 19:20

Bonsoir,

De ce que je vois en général sur le site 101nuits, c'est que lorsque c'est en version "souple", ce sont des modèles neufs (donc jamais essayés). Tu peux le voir en faisant le test maintenant. De toutes façons, tu peux leur demander confirmation, ils répondent plutôt rapidement. Pour info, le matelas ne sera jamais rigide quand tu le manipules. Ils sont plutôt lourds et assez flexibles quand on les manipule. Perso, je pense que les 2 versions ne sont pas très éloignées l'une de l'autre car la densité de l'un est de 50kg/m3 contre 58kg/m3 pour le modèle dit ferme.

kimette
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar kimette » 24 févr. 2022, 20:48

Merci pour ta réponse Fredolixus.
J'ai lu sur le forum qu'un utilisateur avait senti une vraie différence en terme d'enfoncement dans le matelas entre la version classique et la version souple.

Mais ce qui m'intrigue c'est : la longueur du matelas, autour de 183 cm au lieu de 190, c'est pas une très grosse différence mais j'ai les pieds qui finissent par dépasser pendant la nuit.
J'aimerais bien savoir si c'est le cas (plus court qu'annoncé) sur tous leurs matelas.

(Et s' ils m'ont donné une version souple car ils n'avaient plus de modèle d'occasion classique en stock, c'est pas très honnête).

FREDOLIXUS
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar FREDOLIXUS » 24 févr. 2022, 21:33

Il y a toujours une petite de tolérance pour les dimensions. Là, ça parait un peu beaucoup quand même si tu as bien mesuré. Tu devrais les recontacter pour leur poser toutes tes questions et leur faire part de tes remarques.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Matelas »