Bonjour,
Comme de (très) nombreuses personnes ici, j'ai eu un souci de livraison avec Castorama : mon colis de 3 pots de peinture de plus de 100 euros du 6 juin a bien été reçu, mais surprise en l'ouvrant, les pots étaient tous éventrés, avec de la peinture accumulée au fond du carton (qui bizarrement lui n'a pas fuit). Résultat, les pots n'étaient même pas à moitié remplis et surtout, difficile de récupérer ce qu'il restait. Rien n'était protégé dans le colis, juste du scotch qui entourait les couvercles, une honte.
Depuis, j'ai contacté par email Castorama qui n'a jamais répondu. Appel téléphonique : envoyez nous les photos. Envoi des photos : pas de réponse. Appel téléphonique 1 semaine plus tard : votre dossier est en cours, on va vous rembourser. 1 semaine plus tard, envoi de mail de relance, pas de réponse... et ainsi de suite jusqu'à aujourd'hui, avec 3 appels où on me certifie le remboursement, et 5 mails sans réponse... et 5 semaines écoulées.
Bref, on me balade !!!! Pourtant client de longue date, je suis littéralement dégoûté, mon chantier ne peut plus attendre, j'ai donc dû aller acheter de la peinture, la facture est donc désormais très salée pour 3 pots de peinture (250 € au total désormais), et je pense que le remboursement n'arrivera jamais.
ATTENTION A VOUS : grande enseigne n'est donc plus une garantie. Je vous tiendrai au courant en cas de changement de situation, si je ne donne pas d'avancée, c'est que Castorama n'a jamais remboursé !