Bonjour!
J'ai cherché pendant des heures sur internet pour essayer de me faire un avis sur le choix d'un matelas (qui ne dépasse pas les 600€ pour une taille 90X190cm).
Première étonnement, j'ai remarqué que la marque Emma pourtant élu de "que choisir" n'est pas recommandé sur les forums ici. Mais je n'ai lu aucune explication objectif sur le pourquoi. Alors si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi objectivement vous ne recommandez pas le matelas Emma Hybride ?
Ensuite, j'aimerais vraiment être sûr d'opter pour le meilleur choix possible! Mon objectif est de trouver un matelas qui soit le plus adapté pour la santé (pour tout ce qui est problème du style, scoliose et autres).
Quand j'ai enfin cru avoir trouvé la marque idéal dans mon tarif, a savoir Vaudou Sport qui propose a 665,00 € le matelas en version Bravoure avec les soldes d'été. Mais j'ai lu quelque pars sur le forum que la marque n'était pas très honnête sur la qualité de ses mousses..
Alors la marque qui me plairait vraiment et qui me rassure le plus, est Tempur, mais les prix sont bien trop exorbitants! Déjà 665€ c'est vraiment la limite pour un budget que j'investirais dans un matelas mais alors plus de 1500€ non merci!
Alors dites moi svp!
Quel est selon vous le meilleur matelas pour ceux qui veulent prendre soin de leur corps pour la santé ? Avec des arguments objectifs svp (et si possible dans un budget qui n'explose pas)