J’ai acheté il va y avoir 1 an (dans quelques jours) des matelas 100% latex. Suite à de gros soucis de dos et après avoir changé 3 fois le sommier, j’ai abdiqué car je me retrouvais régulièrement coincée et les journées étaient longues . Je me suis retrouvée avec des matelas qui faisaient 20,5 cm quand je les ai retirés du lit au lieu des 25 cm annoncés lors de l’achat (un des critères qui m’à fait choisir ceux ci malgré le prix)
J’ai contacté le SAV qui m’a promené 3 semaines en maintenant quils faisaient25 cm malgré les clichés pour preuve (au bout de 3 semaines sans servir ils sont parvenus à 22.5 cm : le gonflant du capitonnage je pense).
J’ai aujourd'hui eût le directeur régional qui me dit que perdre jusqu'à 3 cm sur du 100% latex c'est gage de qualité et normal. Alors je ne suis pas experte mais il me semble avoir lu le contraire : un latex de mauvaise qualité s’affaisse plus rapidement.
Sachant que je n’ai qu'un an pour agir et que je soupçonne du grapillage de matière latex pour faire payer ces 2 cm inexistants, merci par avance de me dire si j’ai raison de douter ou si effectivement on a oublié de me parler de ceci lors de l’achat.