N° contrat 9477756805 N° litige SX9059312828-60-167
Apparemment Je rejoins les nombreux consommateurs victimes d’un phénomène frisant l’arnaque qui semble récurent après une location de voiture chez Sixt .
Nous avons loué un camion pour un déménagement chez Sixt pour 3 jours. Tous c’est bien passé jusqu’au retour du véhicule.
Au départ nous avons fait le tour du véhicule tant bien que mal en signalant plusieurs chocs ou rayures dont une rayure sur le parechoc avant. la personne nous indique que tout a déjà été noté .
A la restitution l’employée qui réceptionne la voiture nous montre un petit trou dans un pneu. Nous lui indiquons que nous n’en sommes pas responsable car nous n’avons eu aucun incident durant la location . Nous ne signons pas l’inventaire retour et elle nous dit que sinon tout est bon pour elle.
3 jours après nous recevons un courriel nous signalant qu’un expert est passé sur la voiture et que des dégâts nous sont attribués avec une facture pour un changement de pneu, un changement de bouclier avant, des frais de nettoyage covid . Le tout pour 793 euros. Nous savons que nous n’avons eu aucun incident pendant la location. Nous sommes locataire de voiture régulièrement et admettons et même plus signalons habituellement spontanément lorsqu’un incident nous arrive.
De plus, même si nous en avions été responsables Les photos soi-disant prises sur le véhicule montre deux petite éraflures qui ne nécessitent pas vu l’état du reste du véhicule un changement total du bouclier .
Nous avons vraiment le sentiment d’une [Message Modéré] organisée et ceci est très désagréable.
Encore plus depuis que l’on voit que nous ne sommes pas les seuls à qui cela arrive.
Nous avons fait un mail au service sinistre pour contester. Nous avons eu par retour un message automatique disant que nous allions recevoir une réponse sous 10 jours. Nous espérons que tout va rentrer dans l’ordre. Nous vous ferons savoir la suite des évènements qu’elle soit positive ce que nous espérons ou n