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Service client laissant a désirer

Clo974
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Service client laissant a désirer

Messagepar Clo974 » 02 juil. 2021, 19:58

J’ai effectué une commande Lacoste sur Showroomprivé le 05/05/2021 avec livraison à La Réunion
Je tiens à préciser qu’il s’agissait d’un cadeau livré directement chez la personne
La livraison était initialement prévue pour le 22 juin mais a été décalé au 28 juin.
Le 05/06/2021 je reçois un mail d’expéditions de la part de Showroom.
Le 24/06/2021 je m’aperçois que mon colis est en cours de dédouanement depuis le 18/06/2021.
Inquiète je décide donc de contacter le service client afin d’avoir plus d’informations et de savoir s’il y aurait des frais de douane à payer ou non
Mon interlocuteur m’explique qu’il n’y a avait aucun soucis avec ma commande qu’il y avait eu un problème interne sur cette vente provoquant un retard sur la livraison de l’ensemble des commandes.
Il me dit de ne pas m’inquiéter que je n’aurais aucun frais supplémentaire à payer.
Le 28/06/2021 en effectuant le suivi de ma commande je me rends compte qu’il y aura des frais de douane à régler
je rappel donc le service clients afin d’avoir plus d’explications
Je suis tombé sur un conseiller très désagréable, à la limite de l’insolence.
Je lui explique donc la situation et il me confirme que les frais de douane sont légitimes, que je devais soit payer les frais de douane soit refusé le colis qui leur serait ensuite retourné et pour ma part remboursé.
Ce monsieur qui m’a dit qu’il me rappellerait le lendemain pour voir si un geste commercial était possible
Il m’a effectivement bien rappelé le lendemain pour me proposer un geste commercial de 5€ en bon d’achat disponible sur compte showroom
5€ pour une livraison à 44€ au total (22€ de livraison + 22€ de frais de douane)
Il m’a dit aue c’était des chose qui arriver qu’il fallait les accepter et ne pas rester bloquer dessus
J’ai expliqué au conseiller que j’étais très déçu d’autant plus qu’il s’agissait d’un cadeau et que le destinataire devait donc payer les frais de douane pour avoir son cadeau
Ce monsieur m’a répondu que je pouvais acheter un cadeau de 22€ à cette personne pour la dédommager
Je suis d’autant plus déçu car le contenu de la commande a savoir un cabas réversible est totalement abîmé

Je trouve cela bien dommage de traiter ainsi les clients.
La commande m’est finalement revenu aussi cher que si je l’avais acheté en magasin.

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Showroomprive
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Re: Service client laissant a désirer

Messagepar Showroomprive » 05 juil. 2021, 10:10

J’ai effectué une commande Lacoste sur Showroomprivé le 05/05/2021 avec livraison à La Réunion
Je tiens à préciser qu’il s’agissait d’un cadeau livré directement chez la personne
La livraison était initialement prévue pour le 22 juin mais a été décalé au 28 juin.
Le 05/06/2021 je reçois un mail d’expéditions de la part de Showroom.
Le 24/06/2021 je m’aperçois que mon colis est en cours de dédouanement depuis le 18/06/2021.
Inquiète je décide donc de contacter le service client afin d’avoir plus d’informations et de savoir s’il y aurait des frais de douane à payer ou non
Mon interlocuteur m’explique qu’il n’y a avait aucun soucis avec ma commande qu’il y avait eu un problème interne sur cette vente provoquant un retard sur la livraison de l’ensemble des commandes.
Il me dit de ne pas m’inquiéter que je n’aurais aucun frais supplémentaire à payer.
Le 28/06/2021 en effectuant le suivi de ma commande je me rends compte qu’il y aura des frais de douane à régler
je rappel donc le service clients afin d’avoir plus d’explications
Je suis tombé sur un conseiller très désagréable, à la limite de l’insolence.
Je lui explique donc la situation et il me confirme que les frais de douane sont légitimes, que je devais soit payer les frais de douane soit refusé le colis qui leur serait ensuite retourné et pour ma part remboursé.
Ce monsieur qui m’a dit qu’il me rappellerait le lendemain pour voir si un geste commercial était possible
Il m’a effectivement bien rappelé le lendemain pour me proposer un geste commercial de 5€ en bon d’achat disponible sur compte showroom
5€ pour une livraison à 44€ au total (22€ de livraison + 22€ de frais de douane)
Il m’a dit aue c’était des chose qui arriver qu’il fallait les accepter et ne pas rester bloquer dessus
J’ai expliqué au conseiller que j’étais très déçu d’autant plus qu’il s’agissait d’un cadeau et que le destinataire devait donc payer les frais de douane pour avoir son cadeau
Ce monsieur m’a répondu que je pouvais acheter un cadeau de 22€ à cette personne pour la dédommager
Je suis d’autant plus déçu car le contenu de la commande a savoir un cabas réversible est totalement abîmé

Je trouve cela bien dommage de traiter ainsi les clients.
La commande m’est finalement revenu aussi cher que si je l’avais acheté en magasin.
Bonjour Clo974,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que votre commande ait connu des difficultés de livraison.

Je vous présente mes excuses pour cette situation et tiens à vous apporter mon aide.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Ayoub


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