Messagepar NicolasDrujon » 01 déc. 2020, 06:39
Bonjour, j'ai réalisé une commande en Mars dernier (N° 51368551 du 20.03.2020) qui n'a été honoré qu'en partie. Après de mutltiples relances, des livraisons à mon ancienne adresse même en l'ayant stipulé, après de multiples échanges avec le service client, le service logistique et j'en passe, je souhaitais etre remboursé en totalité et que l'unique pneu livré soit récupéré. J'ai du changé mes pneus par d'autres moyens cet été et cela m'a couté beaucoup de temps et d'energie. j'aimerais porter plainte et avoir un dédommagement (cf loi sur les délai de livraison etc...). Un des livreur en septembre devait récupérer mon pneu et encore une fois, il s'est présenté à mon ancienne adresse. Depuis le néant. Aucune info, impossible de contacter qui que ce soit. Là c'est gendarmerie dès demain. Et je ne vais pas m'arrêter à un simple remboursement après toutes ces heures perdues...