FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Non livré. Plainte déposée, regroupons nous !

JeremB
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 juin 2020, 08:19

Re: Non livré. Plainte déposée, regroupons nous !

Messagepar JeremB » 04 août 2020, 17:33

Bonjour,
Je remonte ce sujet pour savoir si certains d'entre vous avait porté plainte avec succès contre le site Allopneu. Apres un délai d'attente réglementaire pour un colis non livré et une lettre de mise en demeure envoyée en recommandé (AR reçu), je n'ai toujours pas de nouvelles, la prochaine étape est donc le tribunal.

NicolasDrujon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 déc. 2020, 06:34

Re: Non livré. Plainte déposée, regroupons nous !

Messagepar NicolasDrujon » 01 déc. 2020, 06:39

Bonjour, j'ai réalisé une commande en Mars dernier (N° 51368551 du 20.03.2020) qui n'a été honoré qu'en partie. Après de mutltiples relances, des livraisons à mon ancienne adresse même en l'ayant stipulé, après de multiples échanges avec le service client, le service logistique et j'en passe, je souhaitais etre remboursé en totalité et que l'unique pneu livré soit récupéré. J'ai du changé mes pneus par d'autres moyens cet été et cela m'a couté beaucoup de temps et d'energie. j'aimerais porter plainte et avoir un dédommagement (cf loi sur les délai de livraison etc...). Un des livreur en septembre devait récupérer mon pneu et encore une fois, il s'est présenté à mon ancienne adresse. Depuis le néant. Aucune info, impossible de contacter qui que ce soit. Là c'est gendarmerie dès demain. Et je ne vais pas m'arrêter à un simple remboursement après toutes ces heures perdues...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
isa7
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 02 août 2020, 14:03

Re: Non livré. Plainte déposée, regroupons nous !

Messagepar isa7 » 12 avr. 2021, 19:45

C'est un film. J'ai commander 4 pneus, 1 n'était pas bon (trop petit en +), le garagiste la montée sans se rendre compte. Véhicule dort a la maison pour éviter de déformer la géométrie. On est entouré de débile. Du coup je vais au travail avec la voiture au parent, génial. Je vais faire une réclamation. Si pas de réponse avant la fin de la semaine, je vais déposer plainte a la gendarmerie. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

jphnet
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 20 déc. 2014, 13:07

Re: Non livré. Plainte déposée, regroupons nous !

Messagepar jphnet » 02 juil. 2021, 16:58

Bonsoir , idem pour moi commande : 055072484 , fausse information sur le suivi , sois disant retardé à ma demande ; je n'ai rien demandé, nouveaux rendez vous pris : on ne m'a jamais contacté, demande du transporteur à allo pneu : pas de réponse.
SMS de confirmation de livraison : pas de livraison.

LITIGE PayPal ouvert pour le moment , j'ai du recommndé un pneu sur un autre site car allo pneu injoignable.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Allopneus »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus