FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Une reprise qui n'a jamais eu lieu !

Morgane18
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 août 2018, 15:12

Une reprise qui n'a jamais eu lieu !

Messagepar Morgane18 » 02 août 2018, 15:22

Bonjour

J'ai passé commande d'une porte d'entrée au prix de 1 490€ le 2 mars 2018, à l'adresse de mes parents car nous étions en pleine construction. Leroy Merlin m'avait informé des délais assez longs pour ce type de produit. Puis entre temps, nous avons eu la réception de notre maison. J'ai donc contacté Leroy Merlin pour leur demander s'il était possible de changer l'adresse de livraison et faire livrer la porte directement à notre nouvelle adresse pour éviter les allers retours avec une porte assez lourde .. OK tout s'est bien déroulé à ce niveau là. Puis en réceptionnant la porte, nous nous sommes rendus compte que nous avions oublié les tapées d'isolation (Oui.. Quand on connait pas grand chose en travaux.. c'est compliqué!) donc finalement je les commande sur le site Leroy Merlin. Le site m'informe qu'il y a un délai assez long pour ce type de produit (entre 7 à 9 semaines..). Nous prenons notre mal en patience et au bout de quelques jours je reçois un mail d'ANNULATION de commande, car ils n'ont pas le stock et n'ont aucune date d'approvisionnement à me fournir. Bon OK on souhaite donc tout annuler. Je demande un retour à Leroy Merlin. Pas de nouvelles. Puis un jour, je reçois un appel de ma mère qui m'informe qu'il y a un transporteur chez elle, pour venir récupérer la porte d'entrée .. Elle lui explique donc que cette porte n'a pas été livrée à son adresse, mais à notre nouvelle adresse sur le chantier de la maison. Cela n'étant pas dans la zone du transporteur, il n'a pas pu venir la récupérer. De une : le transporteur ne m'a absolument pas contacté, et de deux Leroy Merlin n'a pas fait le nécessaire de changement d'adresse lors de la livraison. Nous sommes donc à la date du 14 mai à peu près, j'ai contacté Leroy Merlin en leur disant qu'il fallait absolument qu'il modifie l'adresse sur la demande d'enlèvement afin que le transporteur puisse me contacter pour prévoir le retour. Depuis cette date, j'ai envoyé une quinzaine de mails, passés 10 coups de téléphone, envoyer des messages sur les formulaires de contacts, sur l'adresse [email protected], mais à part me répondre que ma demande est pris en compte, et qu'ils sont désolés, qu'ils vont revenir vers moi .. j'ai toujours cette porte dans mon garage, qui ne me sert à rien, et eux par contre ils ont toujours mes 1 490€ qui nous empechent de commander notre nouvelle porte d'entrée !!! Quel recours puis-je avoir pour accélérer les choses ? Cette situation est insupportable !!
Merci par avance pour votre aide,

Cordialement

Morgane

Leroy merlin
Représentant d'une marque
Messages : 282
Enregistré le : 27 juil. 2013, 12:25

Re: Une reprise qui n'a jamais eu lieu !

Messagepar Leroy merlin » 08 août 2018, 17:02

Bonjour Morgane18,
Afin que je puisse vous aider dans vos démarches, je vous invite à nous envoyer votre demande et vos coordonnées à l'adresse suivante : [email protected],
Je vous souhaite une belle journée, Cassandre Relation Clients Leroy Merlin.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


rampic03
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 18 juin 2021, 14:44

Re: Une reprise qui n'a jamais eu lieu !

Messagepar rampic03 » 29 juin 2021, 09:10

j ai le même soucis j ai envoyer au moins 10 mails a chaque fois même réponse attendez

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Leroy Merlin »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus