olala
je suis exaspéré par la situation je n'ai jamais connu ça.
j'ai acheté 4 roues mais je souhaite me faire rembourser car le filetage (le système de fixation) est trop gros et ne s'accorde pas avec le produit auxquel je souhaitais l'associer.
le commercant de la marketplace ONKRON fait le mort et ne repond à aucun message.
leroy merlin décline toute responsabilité.
sur le colis le vendeur n'est pas onkron mais "baco logistic" (onkron est la marque du produit). j'ai trouvé un email qui ne répond pas.
j'ai aussi trouvé un email de onkron qui ne répond pas.
je suis exaspéré par notre époque de service client fantôme. les magasins se comportent délibérément en pingouins et s'évanouissent dans la nature.
sur les réseaux sociaux, leroy merlin me répond ouvertement que ce n'est pas leur problème, alors qu'ils ont encaissé mon argent.
si j'abandonne et que je leur offre les 100 €, demain j'aurai le même problème pour un achat à 1500€. cela ne doit pas se passer ainsi.
j'ai fait 3 ou 4 achats récemment sur la plate-forme leroy merlin et j'ai systématiquement un mur de berlin à franchir lorsque je veux me faire rembourser dans ce magasin.