FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

aucune réponse du service client (001-23179L12527-A 95.98€)

Avatar du membre
housestationlive
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 02 juin 2023, 12:23

aucune réponse du service client (001-23179L12527-A 95.98€)

Messagepar housestationlive » 26 juil. 2023, 12:14

olala

je suis exaspéré par la situation je n'ai jamais connu ça.

j'ai acheté 4 roues mais je souhaite me faire rembourser car le filetage (le système de fixation) est trop gros et ne s'accorde pas avec le produit auxquel je souhaitais l'associer.

le commercant de la marketplace ONKRON fait le mort et ne repond à aucun message.

leroy merlin décline toute responsabilité.

sur le colis le vendeur n'est pas onkron mais "baco logistic" (onkron est la marque du produit). j'ai trouvé un email qui ne répond pas.

j'ai aussi trouvé un email de onkron qui ne répond pas.

je suis exaspéré par notre époque de service client fantôme. les magasins se comportent délibérément en pingouins et s'évanouissent dans la nature.

sur les réseaux sociaux, leroy merlin me répond ouvertement que ce n'est pas leur problème, alors qu'ils ont encaissé mon argent.

si j'abandonne et que je leur offre les 100 €, demain j'aurai le même problème pour un achat à 1500€. cela ne doit pas se passer ainsi.

j'ai fait 3 ou 4 achats récemment sur la plate-forme leroy merlin et j'ai systématiquement un mur de berlin à franchir lorsque je veux me faire rembourser dans ce magasin.

Avatar du membre
housestationlive
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 02 juin 2023, 12:23

Re: aucune réponse du service client (001-23179L12527-A 95.98€)

Messagepar housestationlive » 26 juil. 2023, 12:56

situation totalement ubuesque.

leroy merlin n'a pas les coordonnées du magasin partenaire (à part un numéro non attribué).

leroy merlin n'est pas responsable du fait que le magasin s'évanouisse dans la nature avec mon argent, alors qu'ils les ont enrôlé dans leur programme de partenaire sans vérifier leur siège social, coordonnées téléphoniques ou autre.

leroy merlin n'a pas de directeur et la commerciale qui a pris mon appel n'a aucun supérieur.

leroy merlin n'est pas responsable de ses partenaires.

moi demain j'ouvre un magasin sur leroy merlin market place j'encaisse l'argent et je fais fortune comme ça.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: aucune réponse du service client (001-23179L12527-A 95.98€)

Messagepar valioud » 25 oct. 2023, 14:34

ONKRON a un site internet en .fr et une adresse physique en Allemagne.
En bas de la page d'accueil, il est indiqué un n° de téléphone à l'étranger (+44 = UK) et un courriel.

Comme souvent expliqué, il ne faut pas acheter aux vendeurs "partenaires" de toutes les places de marché et toujours privilégier le "vendu et expédié par" l'enseigne elle-même.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Leroy Merlin »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus