J'ai acheté un poêle à bois de la marque Morsoe chez Leroy Merlin de Brest en octobre 2020. Posé en respectant le DTU il dégage des vapeurs toxiques très irritantes qui pousse toute personne à quitter la maison.
Depuis bientôt quatre hivers je me démène pour que Leroy Merlin vienne changer le poêle que je ne peux utiliser. J'ai fait venir un expert, Leroy Merlin en a fait venir un, l'air ambiant a été analysé, le bois utilisé a été vérifié, le poêle a été testé devant eux et leurs conclusions s'accordent : le poêle est défectueux et doit être changé.
Pourtant Leroy Merlin fait traîner, me demande des factures de ramonage pour un poêle qui ne peut fonctionner avant de pouvoir ouvrir le dossier, qui est ouvert depuis deux ans... Bref, Leroy Merlin est clairement coupable de vol, montre de la désinvolture voire du dédain, se moque de ses clients sans aucune gêne. Les lourds frais pour prouver ma bonne foi ne servent à rien.
Je ne compte pas m'avouer vaincu par ces voleurs mais je suis à cours d'idées pour récupérer le temps et l'argent perdu.