FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SHOWROOM PRIVÉ porter plainte

Gretag
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 mai 2020, 11:35

SHOWROOM PRIVÉ porter plainte

Messagepar Gretag » 20 mai 2020, 11:41

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer s'il a porté plainte contre la société Show room privé ?
Cette société a perdu mon colis en février (via Mondial Relay), après de nombreuses relances polies, de la patience, le fait que j'accepte qu'ils ouvrent des enquêtes pour retrouver le colis au lieu de demander un remboursement immédiat car je suis de très bonne volonté, aujourd'hui mercredi 20 mai la société show room me soutient (j'ai dû la relancer car depuis mars aucune nouvelle) que j'aurais soi disant reçu le colis, et ce alors même que cette commande a été passée en même temps que 2 autres dont une a été trop endommagée par Mondial Relay et retournée à SHOWROOM et l'autre mal expédiée également était introuvable (on m'a envoyé à 2 point de livraison qui n'étaient pas les bons) renvoyée aussi à SHOW ROOM.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOM PRIVÉ porter plainte

Messagepar Showroomprive » 11 août 2020, 13:59

Bonjour Gretag,

Nous sommes désolés de prendre connaissance des anomalies livraisons décrites au titre de la gestion de votre réclamation qui n'a pas été à l'hauteur de vos attentes.

N’hésitez pas à nous contacter en privé en nous indiquant vos numéros de commande afin que nous puissions régler cette situation.

Cdt,


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Acisse
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 nov. 2020, 10:04

Re: SHOWROOM PRIVÉ porter plainte

Messagepar Acisse » 24 nov. 2020, 10:15

Bonjour,

Avez vous obtenu la solution concernant le moyen de porter plainte?

Je me retrouve confrontée au même problème avec un colis qui a été déclaré livré dans ma boîte aux lettres par collisimo alors que ce n'était pas le cas. Celle ci était vide quand je suis descendu chercher mon colis.

J'ai passé ma commande le 06/11 et il a été déclaré livré le 14/11.

J'ai contacté le service client et renvoyé le formulaire comme demandé.

Le transporteur affirme avoir livrer le colis.

Je compte pas en rester là. Donc pouvez m'aider pour connaître le processus de dépôt de plainte ?

Merci par avance.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOM PRIVÉ porter plainte

Messagepar Showroomprive » 25 nov. 2020, 15:29

Bonjour,

Avez vous obtenu la solution concernant le moyen de porter plainte?

Je me retrouve confrontée au même problème avec un colis qui a été déclaré livré dans ma boîte aux lettres par collisimo alors que ce n'était pas le cas. Celle ci était vide quand je suis descendu chercher mon colis.

J'ai passé ma commande le 06/11 et il a été déclaré livré le 14/11.

J'ai contacté le service client et renvoyé le formulaire comme demandé.

Le transporteur affirme avoir livrer le colis.

Je compte pas en rester là. Donc pouvez m'aider pour connaître le processus de dépôt de plainte ?

Merci par avance.
Bonjour,

Je suis sincèrement navré d'apprendre la non-réception de votre commande.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.

Ayoub

AlyciaThomas
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 janv. 2021, 17:27

Re: SHOWROOM PRIVÉ porter plainte

Messagepar AlyciaThomas » 28 janv. 2021, 17:29

Bonjour,

J'ai commandé deux robes chez showroom privé. Je les reçois et constate qu'elles ne sont pas du tout conformes aux photos. Alors oui, la robe est grise et c'est une robe. Mais pas le même tissu, le même gris, la même longueur.... Et il n'y a même pas la maille côtelé de la photo, c'est pour dire !

Les deux paraissent d'être des copies chinoises de mauvaises qualités (et copies non exactes)

Je renvoie mon colis en expliquant la situation au service client qui veut me faire payer un retour à 6,50€. Ce que je trouve inadmissible étant donné qu'il s'agit de leur erreur et non de la mienne.
Ils me précisent au téléphone de rentrer la mention "Mauvais produit reçu" afin de ne pas les payer.
Après réception de cette commande, ils me débitent tout de même ces 6,50€ pour "motif non valable". Parce qu'évidemment, eux, ne voient pas le soucis, une robe grise c'est une robe grise, non ?

Je suis outrée de la façon dont on m'a parlé au téléphone et de la seule réponse que j'ai pu avoir " on ne peut rien faire" !
Alors, c'est nous qui payons pour leurs erreurs ? Des voleurs ! C'est une petite somme, certes; mais le principe reste le même et je ferais tout pour récupérer mon argent !

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOM PRIVÉ porter plainte

Messagepar Showroomprive » 29 janv. 2021, 13:08

Bonjour,

J'ai commandé deux robes chez showroom privé. Je les reçois et constate qu'elles ne sont pas du tout conformes aux photos. Alors oui, la robe est grise et c'est une robe. Mais pas le même tissu, le même gris, la même longueur.... Et il n'y a même pas la maille côtelé de la photo, c'est pour dire !

Les deux paraissent d'être des copies chinoises de mauvaises qualités (et copies non exactes)

Je renvoie mon colis en expliquant la situation au service client qui veut me faire payer un retour à 6,50€. Ce que je trouve inadmissible étant donné qu'il s'agit de leur erreur et non de la mienne.
Ils me précisent au téléphone de rentrer la mention "Mauvais produit reçu" afin de ne pas les payer.
Après réception de cette commande, ils me débitent tout de même ces 6,50€ pour "motif non valable". Parce qu'évidemment, eux, ne voient pas le soucis, une robe grise c'est une robe grise, non ?

Je suis outrée de la façon dont on m'a parlé au téléphone et de la seule réponse que j'ai pu avoir " on ne peut rien faire" !
Alors, c'est nous qui payons pour leurs erreurs ? Des voleurs ! C'est une petite somme, certes; mais le principe reste le même et je ferais tout pour récupérer mon argent !
Bonjour,

Je suis sincèrement désolé de lire votre ressenti suite au traitement de votre réclamation.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Ayoub

Ghazwa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 juin 2021, 09:38

Re: SHOWROOM PRIVÉ porter plainte

Messagepar Ghazwa » 28 juin 2021, 10:36

Bonjour,

Avez vous obtenu la solution pour porter plainte SVP?

Malheureusement, je me retrouve devant même problème avec un colis qui en cours de préparation alors que sur l'application il est prévu être livré il y a une semaine, sachant qu'ils ont déjà reporté la date de livraison une fois déjà, ça fait presque un mois de retard par rapport à la première date de livraison.
J'ai passé ma commande le 05/05 et prévu livrée le 04/06 une première fois reportée au 22/06 une deuxième fois et qui est toujours en cours de préparation.

J'ai contacté le service client et ils me confirment que c'est pas leurs erreurs et ils ne peuvent pas intervenir tant que la commande est en cours de préparation. Le seul moyen de se faire rembourser est d'attendre la livraison de colis, ce qui peut durer encore des mois.

Je compte pas attendre un colis qui peux ne jamais être livré. Donc pouvez m'aider pour connaître le processus de dépôt de plainte ?

Merci par avance.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOM PRIVÉ porter plainte

Messagepar Showroomprive » 01 juil. 2021, 10:07

Bonjour,

Avez vous obtenu la solution pour porter plainte SVP?

Malheureusement, je me retrouve devant même problème avec un colis qui en cours de préparation alors que sur l'application il est prévu être livré il y a une semaine, sachant qu'ils ont déjà reporté la date de livraison une fois déjà, ça fait presque un mois de retard par rapport à la première date de livraison.
J'ai passé ma commande le 05/05 et prévu livrée le 04/06 une première fois reportée au 22/06 une deuxième fois et qui est toujours en cours de préparation.

J'ai contacté le service client et ils me confirment que c'est pas leurs erreurs et ils ne peuvent pas intervenir tant que la commande est en cours de préparation. Le seul moyen de se faire rembourser est d'attendre la livraison de colis, ce qui peut durer encore des mois.

Je compte pas attendre un colis qui peux ne jamais être livré. Donc pouvez m'aider pour connaître le processus de dépôt de plainte ?

Merci par avance.
Bonjour Ghazwa ,

Je fais suite à votre avis au sujet de la livraison de votre commande.

Je vous présente mes excuses pour cette situation et tiens à vous apporter mon aide.

Après vérification, je vous informe que votre requête a été prise en charge et traitée par nos services.

Un email vous a donc été adressé en date 30/06/21 vous donnant plus de détails sur le suivi de votre réclamation.

Toutefois, je vous informe avoir remonté cette anomalie auprès de nos services afin d'y remédier prochainement.

Je reste à votre disposition pour tout compélemtnd 'information.

Bien à vous,
Ayoub

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus